Le monde arabe est sans dessus-dessous, la star du foot Cristiano Ronaldo a rencontré le ministre israélien des affaires étrangères Israël Katz en Italie. En voilà une affaire….

Twitter

L’idole du ballon rond a posé aux côtés du ministre et lui a même offert un maillot, ce qui a déclenché la colère de  ses admirateurs arabes qui lui on rappelé:  « l’armée israélienne a tué des milliers d’enfants palestiniens ».

Le chef de la diplomatie israelienne a indiqué via son comte twitter que Ronaldo lui avait offert le maillot de la Juve, floqué en son nom. Yisrael Katz a félicité le grand joueur de foot et lui a souhaité une nouvelle consécration en ligue des champions. La photo a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux et suscité de nombreuses réactions de certains internautes qui pensent que ce geste va porter un sérieux coup à la réputation de Ronaldo dans le monde arabe qui preferait lorsque le footballeur portugais était tombé dans le panneau du mensonge palestinien et avait fait un don de 1.5 million de dollars aux palestiniens pendant le mois du ramadan pour « soulager leur douleur ». Il est vrai que Ronaldo a toujours été proche de la cause palestinienne, rejetant publiquement à plusieurs reprises les actes de défenses des israéliens face aux attaques terroristes mais ne condamnant jamais les tirs de roquettes du Hamas et du Djihad slamique contre les grandes villes israéliennes. En novembre 2012, alors que les organisations terroristes de Gaza bombardaient les civils israéliens et que Tsahal lançait des frappes de représailles sur des cibles du Hamas, Ronaldo n’avait pas trouvé mieux que de vendre aux enchères son Soulier d’or, le prestigieux prix décerné aux meilleurs attaquants européens de la saison, afin de récolter des fonds pour les reverser aux « palestiniens ».
L’année suivante, en mars 2013, à la fin du match opposant le Portugal à Israël pour les éliminatoires de la Coupe du monde de 2014, il avait refusé d’échanger son maillot avec un joueur israélien…

Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

10 COMMENTS

  1. Ce qui m’interpelle c’st le revirement du comportement du champion de foot Cristiano Ronaldo ! Qu’elles sont les raisons, ses nouvelles motivations ou les évènements qui ont fait une tête à queue à son comportement !

    Je souhaiterais, qu’il rectifie son comportement antérieur en attribuant à la masse des citoyens et citoyennes de l’Etat nation Juif/Israël qui sont au-dessous du seuil de pauvreté les mêmes largesses financiers qu’il a eu à l’égard des terroristes qui envoient sur le territoire de l’Etat nation Juif/israël des centaines de roquettes, dont l’objectif est de tuer le maximum de citoyennes et de citoyens Juifs !

  2. Il a finalement compris que les arabes palestiniens n’étaient pas les pauvres diables qu’il croyait, d’ailleurs les autres arabes aussi ont les mêmes défauts .

    • Mais vous êtes des fous ma parole ! C’est vous les terroristes avec votre discours qui pue la haine. C’est grâce à l’argent de « ces foutus arabes » que vous vivez, soyez reconnaissants bande de guignoles sans cœur. Ronaldo est un joueur simple qui prône la paix, ce qui n’est pas le cas d’Israël ne le rentrer pas dans vos délires tordus de psychopathe.

  3. Mais vous êtes des fous ma parole ! C’est vous les terroristes avec votre discours qui pue la haine. C’est grâce à l’argent de « ces foutus arabes » que vous vivez, soyez reconnaissants bande de guignoles sans cœur. Ronaldo est un joueur simple qui prône la paix, ce qui n’est pas le cas d’Israël ne le rentrer pas dans vos délires tordus de psychopathe.

  4. Comme l’intoxication alimentaire les mensonges continuels des arabes font
    leurs chemins en faisant passer les gazaouis pour des victimes alors que
    depuis 1948 ils sont les premiers à vouloir l’extermination des juifs.
    Tout l’argent donné par les idiots donateurs sert à la guerre au lieu de
    nourrir la population.
    Cherchez le vice ?

  5. Andréa bonjour,
    Je viens de vous lire et en cherchant votre motivation sur la haine
    je crois que vous inversez les rôles !
    Israël avec ses 25000 kms2 est grand comme un département français
    et bien entendu vous trouvez que ce territoire est trop grand pour
    les israéliens !
    Israël dès son indépendance a ouvert la porte à 800 000 juifs chassés
    de leurs pays de naissance dans les pays arabes après 1948 ce qui
    correspond aujourd’hui à 2 millions de personnes.
    Avant de délirer sur la haine que nous juifs avons sur les arabes
    soyez pour une fois impartiale et honnête et venez pas nous raconter
    des sornettes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here