Jair Bolsonaro, en visite cette semaine en Israël, a publié une video sur Twitter dans laquelle on le voit au côté de de Benjamin Netanyahou, inviter en Israël, Neymar, le footballeur brésilien star du PSG.  « Israël, nous arrivons ! » répond Neymar à la fin de la vidéo…

Screen Shot

Jair Bolsonaro était en visite en Israël  toute la semaine. Le dirigeant du Brésil s’est merveilleusement bien entendu avec le premier ministre israélien, les relations ont été fortes et chaleureuses. Bolsonaro  s’est même rendu, aux côtés de Benjamin Netanyahou, au Mur des Lamentations, un geste sans précédent pour un dirigeant  étranger.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

Même Donald Trump n’avait pas foulé le sol du Kotel avec Netanyahou. La visite a donc été très cordiale entre les deux hommes et parfois même très détendue. C’est ainsi que l’on a découvert une vidéo postée sur les réseaux sociaux par le président Bolsonaro  dans laquelle on peut le voir, tout sourire, passer la parole à Netanyahou, qui lance en anglais à Neymar et à son ami surfeur Gabriel Medina : « S’il vous plait, venez chez nous. Vous êtes tous les deux invités, Neymar et Medina, ramenez tout le monde avec vous ! ».

Et réponse de la star à la fin de la vidéo. : « Bonjour Bibi  et Bolsonaro. Merci de nous inviter. Israël, nous arrivons ! »

 

Tel-Avivre –

 

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here