Malgré que l’Autriche ait ouvert le score, Israël s’est imposé à domicile par 4 buts à 2, grâce à un immense Zahavi, ce dimanche face à l’Autriche, dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2020. C’est la deuxieme défaite de l’Autriche dans les qualifications de l’Euro. Les Israéliens prennent provisoirement la tête du groupe G….

Eran Zahavi

Les Autrichiens ont lourdement failli ce dimanche en Israël (4-2) avec notamment un triplé de Zahavi (34e, 45e, 55e). L’Autriche avait pourtant ouvert le score par Arnautovic à la huitième minute mais c’était sans compter sur le talent d’Eran Zahavi qui a permis à Israël de renverser le cours du match.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

Le joueur israélien a égalisé sur une tête après un centre de Dasa (34e). Puis il a permis à Israël de mener au score toujours sur une tête après un coup franc de Natcho (45e). Zahavi a ensuite porté le score à 3-1 à la 55ème minute par une énorme frappe du gauche des 20 mètres. Dabbur, le futur attaquant du Séville FC, a enfoncé le clou a la 66ème minute et l’Autriche est revenue  à 4-2 toujours par Arnautovic signant, lui aussi, un doublé de la tête, après  un tir dévié sur la barre transversale.

Avec cette victoire, Israël, dirigée par Andreas Herzog, a provisoirement pris la tête du groupe G. L’Autriche, de son côté, est  en grande difficulté, avec deux défaites en deux matchs.

Tel-Avivre –

 

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here