À une distance de 37 600 km de la Terre, la caméra sel-fie de Beresheet a pris une photo de la Terre sur laquelle l’Australie est clairement visible.

.

On y découvre pour la première fois la plaque posée sur le vaisseau spatial avec le drapeau israélien et les inscriptions « Am Israel Hai » et « Petit pays Grands rêves ».

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

«La sonde spatiale témoigne de la force et de la puissance technologique d’Israël et transmet également un message éducatif important aux enfants d’Israël: Vous pouvez et devez rêver grand……je suis fier de la décision de mon bureau de devenir partenaire du projet de vaisseau spatial, un projet dont nous commençons à constater les fruits. » a déclaré le ministre des Sciences, Ofir Akunis.

Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

16 COMMENTS

  1. PAS UNE ONCE DE NOUVELLE SUR CET EVENEMENT PLANETAIRE DANS LES MEDIAS FRANCAIS.
    COMME SI LES PALESTINIENS DEVAIENT APPLAUDIR ISRAEL – C’EST DU PAREIL AU MËME

  2. Je pense que la France vit en ce moment de graves difficultés. et oublie le reste du monde Les gilets jaunes, malgré leur combat, leurs blessures, n’obtiennent aucune satisfaction. C’est vrai, à la fin du mois ils n’ont plus d’argent pour manger . Moi, française,et fière de l’être je dis dis BRAVO ISRAEL; un peuple digne et fort .

  3. Tellement fier d’appartenir à ce peuple et à ce pays. Et de plus en plus honteux d’être aussi Français. Mais, bientôt, je retournerai habiter dans mon vrai pays : ISRAEL!!!!!

  4. Israël est D… merci bien au dessus de ce genre de mesquineries. On est à la veuille de devenir une des plus grandes puissances mondiales. Et pendant ce temps les détracteurs de notre pays reculent, ils sont au bord du gouffre…

  5. Lol à kavod. On se fiche que des petits pays comme la France n’en parlent pas dans leurs merdia, trop occupés à parler des terroristes qui cognent sur leurs gardiens ou encore des émeutes des gilets jaunes. Pauvre France qui recule pendant qu’Israël prospère.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here