La mère de Muhammad Said Muhammad Ali, un terroriste palestinien de 19 ans qui avait attaqué sauvagement au couteau un policiers israélien  à la porte de Damas, à Jérusalem il y a trois ans et demi, a fait l’éloge de son fils lors d’une émission diffusée la semaine dernière sur la chaîne Al-Aqsa. « C’était un boucher, il savait comment utiliser un couteau… »

.

Les caméras de sécurité avaient filmé l’attentat.  Assis sur un banc à la porte de Damas de la vieille ville de Jérusalem, le palestinien avait attiré les soupçons des policiers qui ont procédé à un contrôle d’identité. Après avoir répondu aux questions des forces de l’ordre, le terroriste s’est levé et a poignardé sauvagement au visage l’un des officiers.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

Il y a une semaine, sa mère témoignait, tout sourire, sur une chaîne palestinienne, de la fierté d’avoir eu un fils comme lui et du respect qu’elle éprouvait à son égard d’avoir tué un Juif et donné sa vie pour la grandeur d’allah…

source Memri

.

.

.

.

 

 

Print Friendly, PDF & Email

7 COMMENTS

  1. Malgré l’opinion de certains imaginant qu’il y a de nombreux points communs entre le Coran et la Torah, ce qui leur fait espérer une bonne entente « fraternelle » possible entre nos 2 religions, il faut cependant noter une profonde différence fondamentale :
    Les musulmans ont pour rêve profond de mourir,en étant des martyrs tués, et ce pour la gloire d’Allah…
    Mais les Juifs ont un rêve totalement différent : VIVRE le plus longtemps possible pour s’attacher à assurer la Gloire d’ Hakdosh Barou’h Hou !

    Donc AUCUNE compatibilité entre ces 2 concepts; la preuve : la jouissance de cette mère qui clame sa fierté et son bonheur d’avoir eu un fils ayant assassiné un Juif, alors que tout notre Peuple a partagé la douleur de la famille de ce jeune soldat tué par ce « talentueux boucher ».

  2. hélas hélas on ne peut rien faire car on a oublié d’être con et méchant diaboliques comme eux ils ne pensent qu’a tuer car ils ne savent faire que ça ! lamentable même les mères en rajoutent sont elles payé pour etre aussi idiotes !!!j’en doute peut être qu’elles se font tuer car elles sont soumises à des meurtriers

  3. Une chose est certaine: la loi ne disparaitra pas jusqu’à la fin du monde. Les meurtriers, les impudiques, les homosexuels, les adultères, les idolâtres, les magiciens, les sorciers etc. ne connaîtront que l’étang de feu.
    Les musulmans sont des idolâtres puisqu’ils se prosternent devant la pierre noire à la Mecque. De plus ils ne sont que des meurtriers puisqu’ils pratiquent le sacrifice humain au nom d’Allah. Ils disent que leur dieu est le même que celui d’Abraham et de Jésus mais il n’a pas pour nom « Je suis », puisqu’il change au cours des âges. Le Dieu de la Bible est immuable, il ne change pas. Il a dit que son peuple à son retour serait un reste rescapé de massacres. Mais les peuples de l’Islam ne sont que des peuples meurtriers.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here