La mère d’Hadar Bezalel, âgée de 15 ans  agressée la semaine dernière dans le quartier d’Armon Hanatziv à Jérusalem, est convaincue que l’agresseur est la même personne qui a assassiné Yehuda et Tamar Kaduri, âgés respectivement  de 71 ans, et 68 ans, dont les corps ont été retrouvés dimanche dans leur appartement de Jérusalem….

Les funérailles de Yehuda et Tamar Kaduri, au cimetière Har Hamenuchot à Jérusalem le 14 janvier 2019. Le couple âgé a été retrouvé mort chez lui dans le quartier d’Armon Hanatziv à Jérusalem,  la police enquête sur l’affaire. Photo par Noam Revkin Fenton / Flash90

Yehuda et Tamar Kaduri, un couple d’environ soixante dix ans a été retrouvé  dimanche dans leur appartement situé dans le quartier Armon Hanatziv de Jérusalem, morts tous les deux poignardés.  Jusqu’à présent, l’enquête n’a pas abouti mais la police n’exclue  pas qu’il s’agisse d’un terroriste palestinien et étudie également la possibilité d’un lien entre le meurtre du couple et l’attaque au couteau sur Hadar Bezalel. La mère de  l’adolescente  est également convaincue qu’il existe un lien entre les deux crimes et que l’agresseur avait des motivations nationalistes: « Les deux incidents se sont produits peu de temps l’un après l’autre et géographiquement proches l’un de l’autre », a déclaré la mère.

Tamar et Yehuda Kaduri ont été enterrés lundi soir, ils laissent derrière eux leurs trois enfants. La police qui a ouvert l’enquête lundi reste muette sur sa progression  mais les soupçons sur du terrorisme avéré grandissent. Les autorités ont découvert le couple mort dimanche, avec des signes de violence sur les corps, ce qui, selon la police, atteste clairement  d’un assassinat. Toujours selon la police, le couple aurait été tué deux jours plus tôt, soit jeudi, un jour après l’attaque à l’arme blanche sur Hadar Bezalel à un arrêt de bus situé à proximité, dans la même rue (Mordechai Elkahi).

En outre, Armon Hanatziv est connu pour être un endroit violent, l’un des quartiers de Jérusalem qui souffre le plus de terrorisme.

Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

3 COMMENTS

  1. […] La mère d’Hadar Bezalel, âgée de 15 ans  agressée la semaine dernière dans le quartier d’Armon Hanatziv à Jérusalem, est convaincue que l’agresseur est la même personne qui a assassiné Yehuda et Tamar Kaduri, âgés respectivement  de 71 ans, et 68 ans, dont les corps ont été retrouvés dimanche dans leur appartement de Jérusalem….Lire la suite sur tel-avivre.com […]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here