Fred Zerah a la passion des cartes, de tous les jeux de cartes mais plus particulièrement de la Belote. Alors il a tout simplement décidé d’organiser des vacances d’un nouveau genre: une semaine ou quelques jours à Eilat pour profiter du beau temps en participant à un tournoi de Belote….

Fred Zerah

« C’est un jeu qui passionne énormément de monde et surtout les français qu’ils vivent en France ou en Israël » nous a confié Fred Zerah avant d’ajouter: « Alors on s’est dit, pourquoi ne pas organiser un tournoi à Eilat au sein duquel les francophones israéliens pourront s’inscrire mais aussi les français qui vivent en France et qui veulent venir se reposer à Eilat en cette fin d’année« .

Le tournoi se déroulera pendant la période de vacances scolaire de la fin de l’année entre fin décembre et début janvier, il comptera un minimum de 250 participants et aura lieu dans le cadre magnifique du King Salomon au sein duquel une très belle salle a été réservée pour cette competition.

Les jeux débuteront le 1er janvier au soir à partir de 17h00 pour le premier tournoi et le 2 janvier au soir toujours à partir de 17h00 pour le 2eme et le 3eme tournoi. Les trois tournois s’étaleront sur deux jours et le vendredi sera dédié à la remise des prix et des coupes. Vainqueur, finalistes, demi-finalistes et même quart de finalistes, tous auront droit à un trophée ou une médaille et un cadeau en fonction de leur classement. Le tournoi se déroulera donc sur 3 jours mais les joueurs devraient rester en grande majorité pendant une semaine pour profiter des vacances et du beau temps d’Eilat. Tous les français qui vivent en Israël sont donc les bienvenus mais ceux qui vivent en France également.

Inscription : [email protected]

Tel-Avivre –

 

 

Print Friendly, PDF & Email

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here