La deuxième édition du Tel Aviv Comedy Club produit par les frères Smadja, Emmanuel et David, s’est clôturée avant hier soir devant un public conquis. Une semaine entière de spectacle, de musique et de cinéma  mais surtout de rires avec des pointures du stand-up qui n’ont rien à envier à ceux qui se produisent dans des festivals plus connus comme Montreux ou Marrakech…

CREDIT PHOTOS: OVLAC

Pendant une semaine, le public francophone local a assisté à plusieurs grands événements: le « Comedy Tour », l’avant-première du film Alad’2, « le Grand Concert du Festival » au Zvulun, le show « Kev & Friends » et le « Grand Gala » qui fut le bouquet final d’un feu d’artifice d’humour, de cinéma, de musique et surtout de talents du stand-up dont certains sont célèbres comme Fary, Majid Berhila ou Bambi et évidement Kev Adams mais d’autres beaucoup moins, « issus du terroir » que le public a découvert avec enchantement comme David Smadja, un artiste complet et co-producteur de l’événement ou encore Sébastien Goëta dont on attend avec impatience son premier One Man Show sans parler de Judith Mergui que le public français connait bien et qui a montré une fois de plus l’étendu de son talent.

Crédit Photo: Tel-Avivre F.Cohen

Kev Adams en maître de cérémonie et en très grande forme a accompagné sur scène cette belle équipe d’artistes et pour n’oublier personne nous allons tous les citer. Il y avait venus de France: John Eledjam, Sacha Judaszko, Majid Berhila, Fary, Richard Orlinski, Samuel Bambi, Roman Doduik, Caroline Vigneaux, Alex Fredo.

Et parmi les locaux: David Smadja, Judith Mergui, Eric Litman, Jacob Tsevi et Sébastien Goëta. Même Stéphane Legar, l’interprète de la célèbre chanson  » Comme ci Comme ça  » à 16 millions de vues était l’invité surprise de ce festival. Il s’est produit sur scène avec ses 4 danseurs à la fin du show « Kev & Friends ».

Le public s’est régalé et attend d’arrache-pied la troisième édition du Tel Aviv Comedy Club qui nous a-t-on dit se profile déjà.

Tel-Avivre- 

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here