Co-produit par l’un des plus grands producteurs de théâtre français, Jean-Marc Dumontet, le Festival de théâtre français a été fondé par le producteur et metteur en scène parisien Steve Suissa en 2017. Objectif : Partager avec le public les plus grands succès du théâtre français…

.

Lors de la première édition, des acteurs phares de la scène parisienne se sont produits devant plus de 3000 spectateurs.

Du 23 au 31 octobre 2018, Richard Berry, Fanny Cotençon, Francis Huster, Patrick Timsit, Andréa Bescond et Louis le Barazer monteront sur scène pour incarner des personnages et des parcours exceptionnels.

.

.

Cette année, la seconde édition souhaite par ailleurs s’adresser également aux israéliens qui ne parlent qu’hébreu.  Les producteurs ont donc décidé de traduire deux des quatre spectacles proposés lors de ce festival. Deux chefs d’œuvres à ne manquer sous aucun prétexte ! Le Livre de ma mère tiré du célèbre livre d’Albert Cohen et Les Chatouilles ou la Danse de la colère, un spectacle fort, émouvant qui mêle théâtre et danse.  Un message à faire passer à nos amis israéliens afin de leur partager avec eux un peu de culture française !

Pour réserver cliquez ici

http://bit.ly/2OhS1gc

ou

https://www.culturaccess.com

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here