Une émission diffusée sur la chaîne officielle de l’Autorité palestinienne a encensé les trois palestiniens qui avaient participé au lynchage sauvage de deux réservistes israéliens au début des années 2000 lors de la seconde intifada. Les trois terroristes  sont actuellement emprisonnés en Israël et, selon Palestinian Media Watch (PMW), des journalistes de la télévision palestinienne qui  souhaitaient rendre hommage aux trois terroristes ont rendu visite à leurs familles pour un reportage  depuis leur domicile…

Le 12 octobre 2000, alors qu’ils s’étaient égarés à Ramallah,  deux réservistes israéliens, Yossi Avrahami et Vadim Nurzhitz, avaient été arrêtés par la police palestinienne. Emmenés au poste de police local,  ils ont été sauvagement assassinés et poignardés par une foule de palestiniens déchaînés. Filmées par une équipe de télévision italienne, les images du lynchage, où l’on voit le corps d’un des soldats jeté de la fenêtre du commissariat, et l’autre pendu et frappé à coup de barres de fer sous les acclamations de la foule, avaient profondément choqué l’opinion israélienne.

Pour ne rien rater de l’actualité en Israël et recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, l’animateur a interviewé les familles des trois terroristes Habbes Bayyoud, Muhammad Nawarah et Jawad Abu Qara en les qualifiant de « héros » pour leur implication dans la mort des soldats Yosef Avrahami et Vadim Norzhich.

Le journaliste: « Je suis actuellement au domicile de l’héroïque prisonnier Habas Bayoud, qui a été condamné à la réclusion à perpétuité dans les prisons de l’occupation  » ou encore « nous sommes actuellement chez le héros emprisonné Mohammed Nowara , qui purge une peine à perpétuité … qu’Allah le libère« .

.

.

Selon PMW «ces terroristes reçoivent non seulement la reconnaissance et l’honneur de l’AP mais aussi de l’argent».

« Depuis leur arrestation, l’Autorité Palestinienne a donné à ces terroristes des salaires relativement élevés, conformément à la loi de l’Autorité Palestinienne, et en juin 2018, la somme totale de leurs salaires a atteint 2 023 600 de shekels ( environ 475 000 euros). »

Pas plus tard que lundi dernier, le président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a encore précisé que l’Autorité palestinienne continuerait à payer les terroristes et leurs familles. « Même s’il ne nous reste qu’un centime, nous le donnerons aux martyrs, aux prisonniers et à leurs familles qui sont comme des étoiles dans le ciel du combat palestinien, ils ont la priorité en tout.« 

Actuellement, l’Autorité Palestinienne transfère 7% de son budget soit 1,2 milliard de shekels par an  aux terroristes et à leurs familles, sous la forme de salaires mensuels à vie.  Le montant que chaque terroriste perçoit dépend du temps de son emprisonnement et du nombre de Juifs qu’il a tués. Certains terroristes peuvent gagner 12 000 shekels par mois (environ 3 000 euros) , soit à peu près le salaire moyen d’un travailleur israélien dans le HighTech.

Tel-Avivre –

 

Print Friendly, PDF & Email

13 COMMENTS

  1. Et dire que la Françe et l’UE encourage et supporte ces pourritures et ces vils suppôts de Satan .Je ne voudrais pas me trouver dans leurs souliers au jour de la rétribution divine.Honte sur eux,on appelle le mal bien et le bien mal..

  2. Il n’y a rien à espérer de ces rebuts de l’humanite, jamais il ne sera possible de cohabiter avec ces intrus de l’humain rien ne les confondra avec nous. Qu’ils se perpétuent comme ils sont c’est leur seul avenir, jamais ils ne pourront apprécier le bon et le bien.

  3. Il ne sont bons qu’à faire la guerre et faire des gosses pour la continuer et tout ça financé par nos gouvernants et le pétrole ce qui revient au même!

  4. […] Une émission diffusée sur la chaîne officielle de l’Autorité palestinienne a encensé les trois palestiniens qui avaient participé au lynchage sauvage de deux réservistes israéliens au début des années 2000 lors de la seconde intifada. Les trois terroristes  sont actuellement emprisonnés en Israël et, selon Palestinian Media Watch (PMW), des journalistes de la télévision palestinienne qui  souhaitaient rendre hommage aux trois terroristes ont rendu visite à leurs familles pour un reportage  depuis leur domicile…Lire la suite sur tel-avivre.com […]

  5. Avec ces encouragements à tuer du Juif, (cela à toujours existé) j’espère que jamais il n’y aura la paix….
    C’ est des gens si infectes, si menaçant, si pourris, si arriérés, si profiteurs, si fénéants, que bientôt ils disparaîtront
    Du globe.
    Quand je pense que les milliards que leur verse la communauté internationale cet argent,
    Ne sert qu’a Tuer, et à engraisser les dirigeants de ces assassins…..
    Cet argent bien employé aurait servi à leur éducation, à leur instruction, la Palestine existerait
    Et serait un Havre de Paix et non un ramassis de brigands…….

  6. C’est terrible. difficile à lire le texte en entier (même si je connaissais déjà les grandes lignes).
    Qui sont les nazis ? N’y a t’il pas moyen de diffuser ce type d’informations au média français et internationaux. Peut être peine perdue ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here