Neta Barzilai est la grande gagnante de la « Nouvelle Star » version israélienne, et à ce titre, elle gagne également le droit de représenter Israël au prochain concours de l’Eurovision de la chanson qui se déroulera cette année à Lisbonne, au Portugal, le 8 mai 2018 .

Capture d’écran Youtube
Capture d’écran Youtube

Au terme d’une soirée particulièrement palpitante, Netta Barzilai a battu Jonathan Mergui en finale et Riki Ben Ari et et Aharoni sont arrivés respectivement troisième et quatrième. La jeune chanteuse encore sous le coup de l’émotion a déclaré: « le public israélien m’a ému aux larmes, son cœur  et son esprit ouvert ont choisi quelque chose de nouveau, je ferais tout pour ne pas les décevoir lors du prochain concours l’Eurovision ».

.

.

Selon les réseaux sociaux, Neta Barzilai chantera une chanson intitulée La chanson « Toy », écrite et composée par Stav Beger et Doron Medley.

.

.

Print Friendly, PDF & Email

3 COMMENTS

  1. Ce n’est pas un choix très judicieux.Ce n’est pas terrible et même abominable.On voulait perdre à tout prix en la choisissant.Elle n’a aucune chance!..

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here