Un terroriste arabe palestinien a tenté d’attaquer un soldat de Tsahal avec une barre de fer pour lui voler son arme tôt jeudi matin à Jéricho lors d’une opération des FDI dans la ville. Après l’attaque, un couteau a été trouvé dans les poches du terroriste.

Capture d’écran vidéo
Capture d’écran vidéo

Une violente émeute a éclaté  dans la ville de Jéricho jeudi matin  lors d’une opération des FDI visant à arrêter des terroristes recherchés par les forces de sécurité. Un terroriste arabe du nom de Yassin Saradih âgé de 33 ans, armé  d’une barre de fer a attaqué violemment un soldat de Tsahal  puis a essayé de lui voler son arme. Des soldats ont répliqué en tirant sur le terroriste qui a été grièvement blessé et qui, malgré des tentatives répétées de réanimation des secouristes, a été déclaré mort.

Tel-Avivre –

 

Print Friendly, PDF & Email

4 COMMENTS

      • On les jette en enfer !! Quand MAHOMET est monté au ciel sur sa jument , pour visiter ALLAH , il a vu que le Paradis était peuplé majoritairement d’hommes et l’Enfer la grosse majorité était des femmes ! ( lire les Hadiths)

  1. Ça va devenir difficile de maintenir le stock de pucelles. Va falloir leur trouver des remplacentes. Des truies peut être ? Les chèvres hallal ne sont déjà plus vierges et servent deja aux terroristes sur terre, donc inutilisables au paradis…..

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here