Un nouveau cinéma au nord d’Israël portera le nom de la célébrité hollywoodienne israélienne Gal Gadot, vedette du film « Wonder Woman ».

gal

.

Le Gal Cinema, deux écrans, ouvrira officiellement mercredi avec la projection du thriller « Shelter » du réalisateur israélien Eran Riklis, et devrait ravir les habitants jusqu’ici obligés de faire une cinquantaine de kilomètres jusqu’à Haïfa pour pouvoir aller au cinéma.

« Nous allons nommer le nouveau cinéma après Gal Gadot, une actrice israélienne qui fait honneur à ce pays. C’est un message pour nos jeunes parce qu’elle est un exemple de réussite, qui a montré que les rêves peuvent être réalisés » a déclaré Orna Yosef. la porte-parole de la municipalité de la ville de Nazareth Illit, près de la ville arabe de Nazareth.

Gal Gadot, aujourd’hui âgée de 32 ans, avait remporté le concours de beauté Miss Israël en 2004 à l’âge de 18 ans. Après son service militaire obligatoire de deux ans, elle se lance dans le mannequinat puis le cinéma, faisant irruption à Hollywood aux côtés de Vin Diesel dans «Fast and Furious» en 2009.

Elle vit maintenant à Los Angeles

Tel-Avivre – 

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here