Deux femmes ont été retrouvées mortes dans un appartement dans la ville côtière d’Ashkelon mardi. Une enquête de police est en cours…

ash.

Les corps de deux sœurs jumelles de 49 ans ont été retrouvés aujourd’hui par la police dans leur appartement d’un immeuble résidentiel de la rue Efraim Tzur dans la ville méridionale d’Ashkélon. La police avaient été alertée par le centre médical Brazilai dans lequel travaillaient les deux femmes mais absentes depuis plusieurs jours et qui ne répondaient pas non plus au téléphone. Les voisins ont également rapporté que les jumelles n’avaient pas été vues ces derniers jours.
« Quand nous sommes arrivés sur les lieux, nous avons eu des contacts avec les policiers et les unités d’incendie et de secours qui avaient pénétré par effraction dans l’appartement », a déclaré Inbal Amzaleg du Maguen David Adom, , après avoir déclaré les deux femmes mortes sur les lieux peu de temps après.
Les informations sur l’enquête sont à ce jour assez contradictoire, et il est possible qu’une des sœurs porte des signes de violence sur le corps. Les investigations se poursuivent, et pour le moment, ni les pistes du meurtre ni celle du suicide n’ont été écartées.

Tel-avivre –

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENT

  1. […] Deux femmes ont été retrouvées mortes dans un appartement dans la ville côtière d’Ashkelon mardi. Une enquête de police est en cours… Les corps de deux sœurs jumelles de 49 ans ont été retrouvés aujourd’hui par la police dans leur appartement d’un immeuble résidentiel de la rue Efraim Tzur dans la ville méridionale d’Ashkélon. La police avaient été alertée par le centre médical Brazilai dans lequel travaillaient les deux femmes mais absentes depuis plusieurs jours et qui ne répondaient pas non plus au téléphone. Les voisins ont également rapporté que les jumelles n’avaient pas été vues ces derniers jours. Lire la suite sur tel-avivre.com […]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here