Un groupe d’enfants Juifs parti jeudi pour un périple prévu et approuvé par l’armée israélienne près de la ville de Migdalim, en Samarie, a été attaqué par des Arabes. 

0000000Selon l’Armée israélienne, vingt cinq enfants et deux accompagnateurs adultes étaient en Tyoul privé (en excursion ndlr) a l’occasion d’une bar-mitsva. Partis de Migdalim, ils étaient en direction de Kida lorsqu’ils ont été les proies d’une embuscade de dizaines d’émeutiers Arabes qui leurs ont jeté des pierres. le groupe a été forcé de se réfugier le long d’une falaise abrupte pour se protéger faisant ainsi face à un danger pour leurs vies.

Par miracle, les enfants et les deux adultes ont trouvé refuge dans une grotte où il se sont cachés jusqu’à l’arrivée de l’armée mais les émeutiers ont tenté d’entrer dans la grotte et de les lyncher. Ils ont attaqué les enfants et blessé trois d’entre eux. Le père d’un des enfants qui escortait le groupe a du ouvrir le feu sur les assaillants. Deux émeutiers ont été touché par les coups de feu et un des deux a été déclaré mort sur les lieux.

Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

16 COMMENTS

  1. que le gouvernement annexe la Samarie et que les arabes aillent en Jordanie qui est leur patrie!
    cela va durer longtemps ces petits manèges où les arabes se font un plaisir de lyncher du juif?

  2. Je n’ai pas le souvenir que les martyrs juifs de tout temps, auxquels les antiracistes comparent désormais les Arabes palestiniens, aient jamais attaqué un seul enfant de leurs ennemis. Mais ceci ne passera pas dans les media dhimmis… et si ces ordures judéophobes avaient réussi à lyncher ces pauvres enfants et que les nations aient été obligées d’en parler, elles auraient précisés « colons » et Aymeric Caron nous expliquerait que c’était pour venger les enfants palestiniens.
    Monde de fous.

  3. Mes amis, mes compatriotes, mes frères, je suis avec vous. Je ne me réjouis pas qu’il n’y ait pas eu de mort, comme dit Margot : nombreux sont ces enfants qui vont être terrorisés et traumatisés pendant des années. Ma fille a connu ça, quand elle était écolière, sous les bombardements « sans victimes civiles » depuis Gaza…

  4. S’en prendre à des gosses !
    Les retrouver tous et les expulser d’Israël. Surtout ne pas les emprisonner cela
    revient trop cher à Israël et ils ont une meilleure bouffe que chez eux.

  5. Heureusement que l accompagnateur etait arme !.
    En ce qui me concerne j aurai tire un peu mieux , ces barbares etaient des dizaines , et j aurai eu le plaisir de lire dans les merdias francouillons  » des colons ont abattu de jeunes palestiniens en cisjordanie occupee ».

  6. […] Selon l’Armée israélienne, vingt cinq enfants et deux accompagnateurs adultes étaient en Tyoul privé (en excursion ndlr) a l’occasion d’une bar-mitsva. Partis de Migdalim, ils étaient en direction de Kida lorsqu’ils ont été les proies d’une embuscade de dizaines d’émeutiers Arabes qui leurs ont jeté des pierres. le groupe a été forcé de se réfugier le long d’une falaise abrupte pour se protéger faisant ainsi face à un danger pour leurs vies. Lire la suite sur tel-avivre.com […]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here