Samedi soir, un jeune garçon et un adulte ont encore été blessés par pierres sur la route 443, près de Modi’in. Les terroristes jettent régulièrement des pierres (ndlr d’énormes roches) sur les voitures qui passent sur la route 443….

pierresLes Arabes ont lancé des pierres sur des voitures, a signalé le site d’information 0404. Quatre véhicules ont  été endommagés par les assaillants et trois personnes ont été blessées. Malgré l’arrivée de l’Armée sur place, personne n’a pour le moment été arrêté.

La nuit dernière, des terroristes ont caché un engin explosif à la jonction d’Amos dans l’est de Gush Etzion. Selon l’organisation Hatzalah, miraculeusement, personne n’a été blessé lorsque la bombe a explosé. C’est la troisième fois au cours des deux dernières semaines que des terroristes tentent de mener une attaque dans cette zone au moyen de ce type d’explosif.

 Tel-Avivre – l’équipe de rédaction –

 

 

Print Friendly, PDF & Email

3 COMMENTS

  1. Le conflit n’est isi que pour permettre a une minorite de faire les speculations financiers ou la securite n’est qu un conte les vieux Israeliens halzemeur francai raconte dans ce site

  2. Soyons Intraitables avec les coupables qui seront retrouvés.
    J’en suis sûr.

    Faut tous les ficher. Ils le cherchent bien.

    Pas de pitié, pour ces assassins.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here