Une jeune femme de 23 ans s’est promenée complètement nue devant le Mur des Lamentations. Des femmes ont essayé de lui enfiler des vêtements, avant qu’elle ne soit interpellée par les forces de sécurité. 

naked

 

La jeune israélienne a enlevé ses vêtements dans la section réservée aux femmes puis a déambulé complètement nue sur le parvis devant le Kotel. Des femmes présentes sur les lieux ont tenté de la recouvrir de châles de prière pour mettre un terme à l’outrage publique à la pudeur devant le lieu le plus saint du judaïsme mais en vain comme l’indique cette vidéo filmée par un visiteur…

La jeune femme a ensuite tenté de rejoindre la section réservée aux hommes avant d’être embarquée par deux gardes vers le poste de police loin de la place du Mur Occidental. Elle a été interrogée et  a subi une évaluation psychologique a indiqué Micky Rosenfeld, le porte-parole de la police.

 

Tel-Avivre – la rédaction 

Print Friendly, PDF & Email

8 COMMENTS

  1. Nous avons le libre arbitre pour décider ce que nous faisons ou pas. Si cette femme souhaite se dénuder en public, c’est sa décision.

    Mais pourquoi le faire précisément ici et porter ainsi atteinte aux autres gens ?

    Là, elle empiète sur un territoire qui n’est pas le sien et dépasse les limites de sa liberté.

  2. HONTEUX ! De la pure provocation. Elle a sûrement été envoyée la-bas pour faire cela, à savoir par qui ????? Les imbéciles ne manquent pas !!!!!! Attitude écoeurante. Mais IL ne s’endort ni ne sommeille Le Gardien d’Israel qui voit TOUT et qui RENUMERE CHACUN selon ses actes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here