Avec Emmanuel Macron, sur le dossier du bashing d’Israël , c’est le changement dans la continuité, on prend les mêmes et on recommence. La France a voté vendredi en faveur d’une résolution condamnant Israël pour « violation du bien-être mental, physique et environnemental en Palestine». Une resolution adoptée à une majorité écrasante par  l’Assemblée mondiale de la Santé, une institution onusienne….  

vote.

La résolution, adoptée vendredi par la majorité de  la 70e Assemblée mondiale de la Santé à Genève, en Suisse, était  co-parrainée par la Syrie. Avec elle, l’Autorité palestinienne, le Venezuela, Cuba, l’Equateur, le Pakistan, l’Afrique du Sud et cinq pays arabes avaient proposé cette résolution.

La France de Macron a donc voté pour cette résolution honteuse qui désigne Israël comme acteur de la  « violation des droits à la santé ».  Le Quai d’Orsay affirme ainsi encore son intention de mettre Israël au ban des nations et de promouvoir la cause arabe palestinienne. La délégation britannique a voté contre la résolution, comme les Etats-Unis, le Canada, l’Australie, le Guatemala et le Togo.  Le Royaume-Uni a donc été le seul membre de l’Union européenne à s’opposer à la résolution.

« Dans le vrai monde, la Syrie largue des bombes sur ses propres hôpitaux. Dans le monde de l’ONU, la Syrie co-écrit des résolutions de l’OMS qui visent aujourd’hui Israël », a Twitté Hillel Neuer, président d’UN Watch.

Après ce vote  de la France d’Emmanuel Macron contre Israël à l’OMS, il faut espérer que le nouveau président français ne revienne pas sur l’initiative diplomatique lancée par Fabius et qui se base sur la création d’un Etat palestinien sur les frontières de  67 avec la partie orientale de Jérusalem comme « capitale de la Palestine » car le gouvernement francais deviendrait tout simplement une République En Marche Arrière!!!!

.

.

Tel-Avivre – la rédaction –  

Print Friendly, PDF & Email

17 COMMENTS

  1. Vous vous attendiez à quoi ????? Vous avez élu celui qui de toute évidence ,de par ses convictions mondialistes ,supra nationales et autres sera le pire President français qu’ait connu Israel de tous temps .Vous pouvez remercier nos représentants serviles notamment le crif et le « grand » rabbin de France .Ce n’est qu’un début

    • Ma cro=Netaniaishu l homme garant du conflit a produit et exporte son conflit pour permettre au gocuchiste du monde de prendre pouvoir pour son cartel

  2. En effet , ce n est que le debut.
    Depuis plus de 50 ans de politique anti Israelienne , les Juifs n ont pas encore compris que demain ce sera pire .La majorite est rivee sur le jt de vingt heures pour s informer !

  3. Uil n y a rien a attendre de la françe
    Ce sera un mix droite gauche centre école et extrême personne ne nous a aimé dans les politiques précédentes et si la droite mène à L assemblée ce sera pareil il N y a rién A attendre j ai vu Macron sur Beurre radio il disait en clair 2 états je m engagé à defendre Ét il y en a assez d Israel Puîs sur radio j 2 jours après je vais me rapprocher d Israel ?? Mais pour Qu oi faire ..dégage ….Macron ….et ta clique tu as des arabes pro palestiniens d autres qui honorent les terroristes arabes et encore d autres dans le premier cercles certain qui defendrent L action du BDS …
    La françe L Europe N intéresse plus Israel et ses dirigeants Israel vois dans une autre direction Ét sauf L Allemagne et L Angleterre L Europe nous intéresse peux

  4. Effectivement vous vous y attendez à quoi?La majorité des juifs d ‘ici et d’ailleurs ont votés pour lui , alors n ‘ayez aucune espérance en cet homme qui est la continuité de Hollande , le nom du parti a changé mais pas la mentalité des hommes!

  5. SI la politique de la France en est là, c’est qu’elle se base sur l’attitude de la Gauche israélienne qui lui donne l’exemple.

    Tant que Avoda, Meretz, Shalom Akhshav, » le milieu bien-pensant-Gauche-Caviar « , envahiront la Kikar Rabin avec des drapeaux palestiniens et s’afficherons ouvertement avec ces leaders arabes qui nous haïssent, cela continuera….

    La majorité de l’Europe a toujours été ANTISEMITE, le QUAI D’ORSAY aussi, alors pourquoi vous étonnez
    vous ?

    Commençons par balayer devant notre porte et arrêtons de faire les yeux doux à nos ennemis. Envoyons des diplomates compétents et efficaces, alors ça changera peut-être.

  6. Les juifs ont l’air vraiment de tomber des nues!
    cela est désolant de constater cette surprise après les déclarations de Macron pendant sa campagne!
    chacun savait qu’il était pro islam; et il fera l’Islam en marche!
    merci le grand Rabbin imbécile de France « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil » et le Crif avec
    j’aurais préféré m’arranger avec la cachérisation, la kippa, et la circoncision éventuellement mais pas avec cet enfoiré
    il faudra faire avec les attentats en France

  7. Je n’ai pas voté micron mais j’en ai quand même assez d’être Français et de voir ces salopards de politiques Français voter systématiquement des résolutions anti-israéliennes.
    Israël doit refuser tout palestinien, syrien, égyptien, tout individu relevant du Monde arabe dans ses hôpitaux.
    Cela lui sert à quoi de soigner ces malfaisants pour se faire accuser de
     » violation du bien-être mental, physique, et patati et patata… »
    Il doit réserver ses découvertes médicales aux pays qui le soutiennent et ne rien « lâcher » aux autres, sinon à prix d’or.
    Pourquoi vouloir partager ses connaissances ?
    Pour provoquer de la reconnaissance et de l’amitié envers Israël ?
    La réussite d’Israël ne provoque que jalousie et envie chez les dirigeants arabes et (un comble tout de même) certains dirigeants occidentaux.
    Qu’Israël continue à grandir en puissance et en sagesse (c’est important) et se soucie des résolutions de l’ONU comme de son premier coup de pioche dans le sable qui devint Tel Aviv.

  8. MACRON n’est rien d’autres qu’un politicien de second rang qui fera tout pour plaire au monde l’argent et donc des pays arabes.
    il n’a aucune connaissance du dossier sur le moyen orient et il ne sera jamais capable de le gérer.
    espérant que cela ne durera que 5 ans

  9. Macron c’est hollande en plus jeune et en plus sexy, mais ça reste des anti youps youps, alors pas d’illusions, les mêmes résolutions anti youden se suivront et se ressembleront, d’toute façon l’avenir des ihoudis est en heretz et nulle part ailleurs, alors macron ou tartempion, on s’en tape

  10. BRAVO à GUIBORAT qui résume bien la situation .J’adhère à 100% à ses propos .
    Rien à attendre de bon des différents gouvernements en france

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here