Le policier Xavier Jugelé a été tué la semaine dernière par les balles d’un djihadiste sur les Champs-Elysées. Tout naturellement, la France lui a rendu hommage mardi dernier dans  la cour de la préfecture de police de Paris. Xavier Jugelé a été décoré de la Légion d’honneur à titre posthume et promu au grade de capitaine. 

Jean-Marie Le Pen
Jean-Marie Le Pen

Chaque semaine, Jean-Marie Le Pen publie son journal de bord en vidéo, dans lequel il commente l’actualité. Ors dans son  journal de bord vidéo de vendredi, le président d’honneur du FN se dit «étonné» et «un peu choqué» par la dimension nationale donnée à la cérémonie. Selon Le Pen, « on rendait plutôt hommage à l’homosexuel qu’au policier, car la participation de son conjoint et le long discours qu’il a prononcé institutionnalisaient en quelque sorte un mariage homosexuel déjà officialisé et l’exalteraient de façon publique », développe-t-il. En résumé si Jean-Marie Le Pen concède que Xavier Jugelé «mérite certainement l’estime et l’attachement de nos compatriotes comme membre de ces forces de l’ordre chargées de nous protéger» en revanche il regrette « l’ équivoque » dans la cérémonie.

Regardez vers la 13 eme minute 

.

.

Print Friendly, PDF & Email

12 COMMENTS

  1. C’est un vieux con de 86 ans qui n’a rien d’autre à faire pour se rendre intéressant Dieu merci sa fille ne lui ressemble pas

    • Bien parlé, MERCI pour lui.
      C’est un vieux Monsieur de 86 ans et pas un con, alors laissez le barboter sans vous exploser à chaque fois, un peu de politesse ne sera pas trop demandé.

  2. N ‘oublions pas que l ‘homoxexualite est un péché grave eners Dieu sinon il n ‘auras pas aussi créé la femme.Sodome et Gohmore s ‘ en souviendront encore.Ne pas l ‘avouer c ‘est traité Dieu de menteur , le roi David à du aussi payer pour son adultère , réfléchissez à cela.

  3. alain
    avant tout il a travaillé pour notre sécurité
    donc le respect
    en ce qui concerne les commentaires des un ou des autres
    cela est un autre sujet
    paie à son âme
    amen

  4. Bon pied Bon oeil pour son âge; il a bien « retiendu » la leçon du « détail » et a su renvoyer l’ascenseur à Attali, juif du système, en relevant son « anecdote » de Whirlpool
    je suis pourtant juive mais Attali me révulse autant que Macron islamiste, antisémite et propalo quand même avec ses projets de ministres.
    C’est honteux de la part d’Attali de vouloir propulser à la tête d’un pays, un pervers pareil entièrement voué aux banques internationales et méprisant autant le peuple de France
    Ce pauvre policier assassiné avait besoin d’être honoré plus pour son mérite et moins pour son homosexualité

  5. Une fois de plus il est fait des amalgames au sujet d’un Homme qui était homisesuel, il n’est pas mort des causes de sa sexualuté non tolérée mais d’un fait extérieur puisqu’il a été la cible involontaire d’un acte de terroriste !
    Nous pouvons dire que le destin ne l’a pas épargné, voilà !!
    Cependant on lui rend hommage pour être tué pendant son travail dans un contexte où les forces de l’ordre et de secours comme aussi les pompiers sont sur le qui-vive en période d’attentat.

    Il serait quand même correcte que l’on ne parle pas d’homosexualité dans ce triste fait !!!

  6. Comment se fait-il qu’un simple hommage à un policier assassiné puisse déclencher tant de manifestations d’homophobie? Comment toutes ces réactions (sauf une) n’évoquent jamais le problème du terrorisme? Est-ce déjà l’omerta djihadiste qui vous étouffe? Non! Ce silence sur le vrai problème doit avoir une raison bien supérieure. Et si c’était le Sexe? A tout hasard, essayez de vous poser la question de votre homophobie. Ne viendrait-elle pas du refoulement de votre propre homosexualité inavouée. Il serait temps d’arrêter de fustiger les autres quand on est incapable de régler ses propres problèmes. Incapables.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here