Bill Gates (qui n’est pas Juif!) est toujours l’homme le plus riche du monde avec une fortune personnelle de 85,6 milliards de $, selon l’indice Bloomberg (l’index des personnes les plus riches du monde). Il est suivi de près par Warren Buffett dont la fortune s’élève à 78,9 milliards $. En troisième position : Jeff Bezos avec 73,5 milliards $ et en quatrième, Amancio Ortega, l’homme le plus riche d’Europe avec 69,3 milliards $. Le juif le plus riche du monde est cinquième en la personne du co-fondateur et directeur général de Facebook (1,7 milliard d’utilisateurs mensuels et un chiffre d’affaires de 28 milliards $ en 2016), j’ai nommé Mark Zuckerberg qui vaut 59,1 milliards $.

Larry Ellison né à New York, fondateur, patron et principal actionnaire d’Oracle qui fut, il y a encore 2 ans le Juif le plus riche du monde, est à la neuvième place avec 45,3 milliards $. Sergey Brin, qui est également Juif et co-fondateur de Google (3,5 milliards de recherches par jour et un chiffre d’affaires de 90,3 milliards $ en 2016) est 12e sur la liste de Bloomberg avec une fortune de  41,8 milliards $. Le magnat des casinos Sheldon Adelson (le copain de Bibi) se classe au 24e rang sur la liste de Bloomberg, avec 28,4 milliards $ (numéro 4 des juifs les plus riches du monde). Carrl Icahn est en 35e place, avec une valeur nette estimée de 20,1 milliards $. Le Juif russe Mikhaïl Fridman, qui contrôle Alfa Bank et détient des participations dans le pétrole et le gaz allemand DEA et l’opérateur mobile international VimpelCom, est en 74ème place avec 13,4 milliards $.

Tel-Avivre – La rédaction –

Print Friendly, PDF & Email

10 COMMENTS

  1. bill Gates a beaucoup donné à des organisations caritatives, c’est curieux qu’il soit encore le plus riche… quant aux Juifs riches, la plupart du temps ils soutiennent de nombreux projets, organismes, fondations juifs dans le monde…

    • Au départ, la mère de Bill Gate, qui était femme de ménage chez le directeur d’IBM, avait demandé un petit emploie pour son fils « attardé » qui ne fichait plus rien à l’école. Voyez ce qu’il en est advenu par la suite…

  2. et le milliardaire juif antijuif Soros? dont le nom me fait rappeler celui du sorcier noir du »SEIGNEUR DES ANNEAUX » :quelle ressemblance sur le plan de sa haine destructrice de son peuple dont il est issu
    quel est son classement?

  3. Encore une fois , les juifs donnent aux autres des verges pour les fouetter .A quoi sert un tel article si ce n’est pour attiser la haine contre nous ?
    TelAvivre n’a pas mieux à offrir à ses lecteurs que ce genre de ragots ?
    Il vaudrait mieux que ce site demande à ces  » juifs » si riches , d’aider plus , dans l’anonymat, les enfants juifs qui ont perdu un de leurs parents , d’aider les soldats de Tsahal qui donnent leur jeunesse et leur vie pour défendre le pays , plutôt que de parler d’eux en termes de capital financier qu’ils représentent .Vous provoquez la jalousie , l’envie et la haine des non-juifs avec des articles comme celui-ci.

  4. Etre juif c’est d’être né d’en haut né de Dieu appartenir à la maison d’Israel et à la maison de Juda, circoncis de la main de Dieu (Dieu=Abba).
    Le juif du monde est un religieux circoncis de la main de l’homme qui n’a aucune relation,ni proximité, ni intimé avec le Dieu vivant, il ne lui est pas donné de « connaître son NOM » parce que il est un adorateur d’idoles et de faux dieux (sionisme, finance, politique, pouvoir)
     » Ceux qui se disent juif et qui sont de la synagogue de Satan »
    IL n’y à aucune possibilité d’échapper au sort que l’éternel réserve a tous ceux
    qui auront vécu selon ces concepts idolâtres.

  5. Bon il y aura les plus riches du cimetière et les plus pauvresses final on est heureux dans sa tête avec ses biens propres et l amour des siens, le fric arrange le matériel pas la vie éternelle ni les idées noires !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here