Le magazine britannique Empire consacrera sa Une du mois de Mars à Gal Gadot, l’actrice israelienne qui incarne Wonder Woman dans le film du même nom qui sortira sur tous les écrans  le 7 juin 2017. La couverture du magazine fait l’unanimité, Gal est sublime. Et pour les fans dont nous sommes, voici le pitch du film Wonder Woman…

empire1Avant d’être Wonder Woman, elle s’appelait Diana, princesse des Amazones, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île isolée et paradisiaque, mais lorsqu’un pilote américain s’écrase sur leur rivage et annonce qu’un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, Diana quitte son foyer, convaincue qu’elle doit arrêter cette menace. Combattant aux côtés de cet homme et des siens pour mettre fin à cette guerre et à toutes les guerres, Diana découvre ses vrais pouvoirs… Et son véritable destin.

Produit par les studios Warner, on avait déjà aperçu Gal Gadot la guerrière dans « Batman v Superman » sorti en mars dernier. Le prochain film est cette fois tout spécialement en son honneur puisque c’est la première fois qu’il sera centré autour d’un personnage féminin. Joli concours de circonstances pour le film qui sort à quelques mois à peine de l’annonce de l’ONU, ayant fait de l’héroïne l’ambassadrice pour l’égalité des sexes.

Prévu en salles le 7 Juin 2017 prochain, découvrez-en la bande-annonce :

.

.

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here