La date n’est pas encore fixée mais, dimanche soir, Benjamin Netanyahou s’est entretenu longuement au téléphone avec le président des Etats-Unis qui l’a invité officiellement à la Maison Blanche pour une réunion début février 2017…

trump netanLa conversation téléphonique a été qualifiée de « chaleureuse » par le bureau du premier ministre. Leur prochaine rencontre aura lieu à Washington, a indiqué la Maison Blanche en précisant que la date et l’heure seront fixées dans les prochains jours. Selon le communiqué du bureau du premier ministre israelien, les deux dirigeants ont évoqué l’accord sur le nucléaire iranien, le processus de paix avec les Palestiniens ainsi que la sécurité d’Israël et la lutte contre l’Etat islamique et les autres groupes terroristes islamiques radicaux.

« Le président Trump a souligné l’importance de négociations directes pour prétendre à un accord de paix israélo-palestinien et l’étroite collaboration américaine avec Israël pour atteindre cet objectif » a déclaré la Maison Blanche dans un communiqué.

Print Friendly, PDF & Email

6 COMMENTS

    • Est ce que dans les frontières d avant 67 vous incluez le mur . Il est bon de vou
      Rappeler que ce mur , vestige du temple de Jerusalem , Et vénère a été
      Interdit aux juifs par les musulmans jus qu en 67 , guerre voulue par Nasser
      Qu il comptait gagner facilement .
      C est une technique de gauche, quand on a gagné vous devez accepter ,quand on perd
      On annule tout jusqu a la prochaine tentative ,
      Deux états , d accord mais la partie musulmane sans juifs etnlapartie juive avec 2 millions de musulmans
      Ce n est pas ce qu on peut appeler équitable . N est ce pas madame . ?

  1. Il ne faut pas croire que la paix sera possible avec les terroristes soyons conscient de la réalité ; ils ne voudront jamais de deux états et ne reconnaîtront jamais comme état Juif ; ce qu’ils veulent c’est un état à la place d’Israël et effacer Israël et son peuple de la surface de la terre ; et l’ Europe aura son tour par la stupidité d’accepter l’ immigration actuelle ; les soit disant palos retour dans leur pays d’origine ; Chaque fois on leur donne un morceau de terre et cela recommence on tue les Juifs avec la bénédiction du monde ;et du Pape qui ne dit rien pour les Chrétiens Catholiques que l’ on massacre dans les pays musulmans ; mais accepte un ambassadeur terroristes ; nous sommes toujours au même point qu’au temps du nazisme ; cela s’appelle le nazislamiste ; A GAZA FLOTTE LA CROIX GAMMEE DES NAZIS ,,,

  2. Esperons que Bibi ne va pas voir Trump pour lui dire que les Juifs d’Israel sont toujours prets a donner leur c.. aux palestiniens et que nous pouvons nous passer de l’Ambassade des Etats Unis a Jerusalem…..75% de la population dIsrael QUI ONT VOTE POUR TOI EXIGE L’AMBASSADE DES ETATS UNIS A JERUSALEM et nous regardons TOUS Si tu vas nous trahir ou si tu vas faire ce que ton electorat attend de toi !!!
    On se fout5 de notre economie (qui n’augmente que ta poche et celles des plu7s riches d’Israel d’ailleurs !!1), on se fout du monde entier qui nous crache dessus en permanence: ce que nous voulons c’est que tu ecrases les palestiniens comme ils le meritent en non point que tu leur donne notre c.. pour faire plaisir aux pressions mondiales dont on n’a rien a foutre en Israel !!!!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here