Kathleen Kennedy Townsend, la fille du sénateur Robert Kennedy (frère de JFK), a témoigné sur la première chaîne de télévision israélienne de son «lien unique» avec  l’état juif : «Mon père a été tué parce qu’il soutenait Israël »…

rk.

Lors de l’interview, Kathleen Kennedy Townsend décrit Israël comme un exemple pour le monde : « Partout où vous regardez, il y a des grues. Ce pays est étonnant. : toujours plus de bâtiments, plus de technologie, plus d’emplois. Israël est un pays dont la population est foncièrement déterminée à réaliser quelque chose de bien. C’est fabuleux. »

Le 5 Juin 1968, son père, le sénateur Robert Kennedy a été abattu par Sirhan Sirhan, un terroriste arabe (le terme de palestinien n’existait pas encore) parce qu’il soutenait un accord de ventes d’armes des Etats Unis à Israël. Lors de l’interview elle aussi rappelé la présence de son père en Israël dès 1948 : « Comme vous le savez, mon père, Robert Kennedy, était en Israël en 1948 en tant que journaliste, il a couvert la guerre à cette époque», a expliqué Kathleen Kennedy Townsend. « Il a écrit sur le courage des Israéliens, leur détermination à construire un nouveau pays, une démocratie avec des valeurs et des principes, après l’horreur dont ils furent les victimes en Europe…. » a ajouté la nièce de JFK. « Il se battait pour la vente de 50 F-4 Phantom  à l’armée israélienne et il a été tué à cause de cela, c’est pour cela qu’il a été assassiné par un terroriste arabe » a-t-elle également précisé.

.

.

 

 

Print Friendly, PDF & Email

4 COMMENTS

  1. Ce sont les démocrates qui l’ont sortie de leur chapeau? comme Obama ou Clinton?
    c’est pour obtenir un poste auprès de Trump qu’elle apparaît tout d’un coup comme pro-israélienne?
    elle peut continuer à rêver sur les « deux solutions » au conflit, parce que les Palestiniens ne rêvent que d’une seule solution: « la solution finale » pour les juifs, avec ou sans « deux solutions ».
    elle n’a pas évoqué le soutien au nazisme de son grand-père paternel, qui au fil des générations est devenu soutien aux démocrates.
    Merci les Kennedy: soutien à la « décolonisation » de la France, pendant la guerre d’Algérie, au mépris des peuples français des deux côtés de la Méditerranée..

  2. Pas un mot de vrai là-dedans , et personne pour la contredire , ils sont tous morts .Son père a été tué , comme son oncle parce qu’ils étaient en cheville avec la maffia et contre Fidel Castro .Ces Kennedy étaient des gens louches , corrompus et malsains sur tous les plans .

  3. Vous avez raison.
    Elle a bien tort de soutenir Israël. D’autant que les KENNEDY ont approuvé la France lorsqu’il s’est agi de la décolonisation de l’Algérie, alors qu’Israël continue sans discontinuer, depuis plus de 60 années, la colonisation de la Palestine, au mépris de la réprobation internationale.
    Je suis Français, et comme la très grande majorité de notre peuple, nous approuvons cette décolonisation.

    Il existe cependant quelques esprits libres et sains en Israël. Je vous conseille de vous rapprocher de Madame Nurit Peled-Elhanan, enseignante-chercheuse israélienne, dont les travaux nous éclairent considérablement sur l’idéologie sioniste et sa propagande, ainsi que sur la politique raciste et dévastatrice d’Israël.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here