Sandra Salomon, 38 ans est née dans une famille influente de Ramallah. Son oncle, Saher Habash était l’un des plus proches collaborateurs de Yasser Arafat, il fut un membre important du comité central du Fatah et un leader de la deuxième Intifada. Elle raconte souvent  avoir grandi dans une maison qui  » haïssait les Juifs,  saluait Hitler et faisait l’éloge de l’Holocauste ». Elle a accordé, mercredi, une interview à la deuxieme chaîne de télévision israélienne….

sandra
Capture d’écran sur Channel 2

oncleSandra Salomon, 38 ans est née musulmane et a grandi en Arabie Saoudite avant de s’installer au Canada où elle s’est convertit au christianisme. Lors de l’interview sur Channel 2, Sandra Salomon a affirmé être la nièce de Saher Habash, un des fondateurs du Fatah, membre du Comité central et leader de la deuxième Intifada. « J’ai grandi dans une maison qui haïssait les Juifs, aimait Hitler et faisait l’éloge de l’Holocauste », a-t-elle confié. «Le port obligatoire et forcé du hijab et le mode vie selon les lois de la Charia (loi islamique) sont les principales raisons pour lesquelles j’ai quitté l’Islam» a ajouté Sandra.

tatou1Après sa conversion au christianisme, Sandra Salomon  est devenue une ardente partisane d’Israël, elle porte même une étoile de David autour de son cou et s’est fait tatoué « Israël » (en hébreu) au bas de la nuque. Elle espère que le peuple juif lui « pardonnera » un jour les insultes qu’elle a pu proférer dans sa jeunesse. Sur son bras, elle a tatoué « Jésus » (en hébreu) et en dessous, une ménorah à sept branches (symbole du judaïsme).

Elle rêve  « de venir un jour en Israël….. car l’Etat hébreu a été créé pour toujours » dit-elle. « Je continuerais à dire la vérité même si elle me conduit un jour à la mort mais j’aurais au moins  eu l’honneur de mourir pour la vérité » a-t-elle conclu.

 

Print Friendly, PDF & Email

7 COMMENTS

    • Chut !!!Ca ne lui arrive jamais,mais la crêpe réfléchit…. elle prépare son prochain poison.
      Encourageons et soutenons l’admirable Sandra

  1. puisse-t-elle influencer les autres membres du fatah !C’est courageux de sa part d’avouer que les membres de cette organisation endoctrinaient les jeunes dans la haine des juifs .
    Si elle se rend en Israel , c’est sûr elle sera protégée par les autorités israéliennes , par contre je ne donnerai pas cher de sa peau si elle va à Ramallah .

  2. elle et Waffa Sultan sont magnifiques de courage et de recherche de vérité!
    Bravo!
    Longue vie à elles et à celles qui leur emboîtent le pas!

  3. SANSRA ! a Recu la LUMIERE et La VERITE du CREATEUR DU MONDE pour, EXPLIQUER AU MONDE ENTIER Que si Le PEUPLE D’ISRAEL et SUR SA TERRE C’est seulement par SA VOLONTE et pas par la Volonté des Hommes !
    Amen et Amen

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here