Shalev Biton, 18 ans, résident de Kfar Yona dans la région du Sharon est mort vendredi dernier dans un accident de voiture à Netanya, causé par un palestinien de 31 ans qui venait de voler le véhicule et qui a brulé  le feu rouge d’une intersection et percuté violemment la voiture de Shalev Biton, vidéo…

Screen Shot
Screen Shot

Le suspect conduisait une voiture volée et a brûlé un feu rouge, avant de percuter violemment la voiture conduite par un jeune israélien de 18 ans. Shalev Biton est mort sur le coup, la police a arrêté le palestinien de 31 ans , résident de Taybeh hier soir (mercredi), soupçonné d’avoir provoqué l’accident.

.

.

Print Friendly, PDF & Email

9 COMMENTS

  1. Qu’est ce que fait un arabe de Judée au centre d’Israël ? Pourquoi n’y a t-il plus de contrôles? Pourquoi les plages de Tel aviv/Yaffo sont infestées de « palestiniens »? ? ? Sommes nous réellement protégés ???.

  2. Je suis bien d’accord avec vous Mr Nathan Abitboul, il n’y a pas de contrôles. C’est bien la peine d’avoir fait son alya pour etre tranquilles chez nous. chaque jour il y a un attentat ou un accident de la route provoqué par un palestinien. Je me mets à la place des parents de ce jeune homme qui doivent avoir une peine immense d’avoir perdu leur fils et je leur présente toutes mes sincéres condoléances.

    • Personne ne vous a dit que tout n’est pas rose en Israël!!!!! Ils sont israéliens et ici pas d’apartheid et les hôpitaux en sont t p!eins

  3. Oui les plages de yaffo et tel Aviv pullulent de palestiniens sont ils légaux ou illégaux ..côté yaffo c est assez sauvage et ca créée un lieu d insécurité tél que les juifs désertent le secteur ..la police rode mais N a pas le pouvoir semble T il de demànder des papiers de conduire au poste de police et d expulser puis il y a de qu oi controler dans les commerces de yaffo ou les palestiniens pullulent ….qu attend la police un incident majeur pour entreprendre des contrôles ??!!!

  4. Ces arabes sont une plaie béante pour Israel .Il faut les empêcher de pénétrer dans le pays pour les empêcher de nuire .
    le pire c’est les gauchistes israéliens qui les soutiennent au détriment des juifs .

  5. encore un jeune israélien de moins qui n’aura pas vu vivre son avenir, enlevé en pleine fleur de l’âge!
    tout ce qu’il faut de peines et d’espoir pour élever son enfant et le voir disparaître en une fraction de seconde à cause d’une ordure sans foi ni loi. Pauvres parents auxquels je m’associe dans cette douleur terrible.Pauvre garçon!

  6. C’est HORRIBLE cet accident ! DE PLEIN FOUET ! il ne pouvait que trépasser ! EPOUVANTABLES CES ASSASSINS QUI CIRCULENT AUSSI FACILEMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here