Une jeune adolescente de 13 ans a été poignardée sauvagement dans son lit de plusieurs dizaines de coups de couteau par un terroriste palestinien de 17 ans jeudi matin, dans la ville de Kiryat Arba, près de Hébron,  en Samarie. Elle  a succombé à ses blessures à son arrivée au centre médical de Shaareï Tzedek……

Crédit : Famille

Selon les premiers éléments de l’enquête, le terroriste  serait un palestinien du nom Mohammed Taraireh, originaire du village de Bani Na’im, près de Kiryat Arbaa, il aurait  franchi la barrière de sécurité qui protège Kiriat Arbaa puis aurait pénétré dans une maison  où dormait la jeune Israélienne de 13 ans et l’aurait sauvagement poignardé dans son lit.

Medics wheel a wounded teen girl into the emergency room of the Shaare Zedek Medical Center on June 30, 2016. A 13-year-old Israeli girl was critically injured in a Palestinian terror attack in Kiryat Arba, in the West Bank. Photo by Yonatan Sindel/Flash90 *** Local Caption *** פיגוע קריית ארבע בית חולים פצוע שערי צדק אמבולנס
Photo by Yonatan Sindel/Flash90

La jeune victime qui s’appelait   Hallel Yaffa Ariel, a été transféré au centre médical Shaareï Tzedek de Jérusalem mais a succombé à ses blessures.

Un agent de sécurité d’une trentaine d’année venu lui porter secours aurait été grièvement blessé accidentellement par les tirs d’autres gardes de sécurité qui ont finalement réussi à abattre le terroriste. L’homme a également été transporté au centre médical de Hadassah Ein Karem à Jérusalem, dans un état grave.

.

.

par Roger Haddad –

 

 

Print Friendly, PDF & Email

13 COMMENTS

  1. Notre humanité est notre faiblesse ! Les terroristes n’ont pas peur de la vie mais ils ont peur de la mort . Alors il faut juger le terroriste mort et le garder à la morgue pendant le temps de sa peine et ne rendre son corps pour qu’il soit enterré qu’après avoir purgé sa peine dans un frigo . Peut être que cela dissuaderait certains candidats .

  2. Mon Dieu pour quoi,si jeune!!!!pour celui qui la tuer,il ni aura pas de jugement puis q’il et mort aussi.pour la famille de la jeune fille,cet un drame,abominable.Et pour celui qui la tuer,sa deviens une chose banale. il n’avez rien a perdre. Et cela depuis 70 ans.sans espoir.je cet vous allez trouver,des mots blessent,a mon encontre.mais ma religion catholique,me dit q’il faut savoir pardoné. Je ne cet se que dit votre religion?mais surement pas,se que je li, au dessus.de mon message.les barrières,les vigiles,les mur ne résoudron ,rien et ne font que monté la haine des 2 coté .ouvré les yeux.pour vous parents souvenez vous des bonnes choses partager avec elle.la mamie qui fait des fautes.

  3. Mais quelle histoire horrible que cette agression de ce palestinien dont le crâne a été bourré de haine par Abu Mazen et accolytes. Quelle horreur. C’est horrible.
    L’Autorité Palestienienne mérite la pendaison pour incitation au meurtre, tous autant qu’ils sont.

  4. y a t il personne pour pose la question comment il est entre quel est le niveau complice des forces de securite avec les terroristes quel est la relation des services secrtes avec les org. terroristes, y a t il eu une equipe Israelien pour ouvrir le passage ouvrir la porte de la maison pour faire passage au terroriste

  5. […] palestinienne au couteau en deux jours. L’attentat  de ce matin survient le lendemain où une jeune adolescente de 13 ans  a été assassinée en pleine nuit dans son lit à  Kiryat Arba, par un terroriste arabe armé d’un couteau et également le lendemain d’une attaque au couteau […]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here