La famille du terroriste Muhmad Ali, éliminé après avoir poignardé un policier, a décidé de lui fêter son anniversaire posthume de 20 ans de manière typiquement arabe palestinienne. Un fête a été organisée à cet effet lors de laquelle la mère du terroriste a présenté un gâteau assez particulier: il était recouvert de la photo du terroriste en train de planter un couteau dans le cou de l’un des policiers. Et écrit en lettres de crème sur le chocolat: “Muhmad Ali, roi des couteaux!” La mère du terroriste s’est prêtée à la séance de photos en faisant le “V” de la victoire.

Gâteau.

Un petit film tourné par la famille du terroriste lors de cette “fête” a naturellement fait le “buzz” sur les réseaux sociaux arabes.

Au mois d’octobre dernier, alors qu’il subissait un contrôle d’identité près de la Porte de Damas, Muhmad Ali, habitant du quartier de Shouafat avait soudain brandi un couteau et frappé au cou le policier qui le questionnait, avant de se jeter sur un second policier. Il avait été abattu sur place.

.

.

par Shraga Blum – lphinfo.com

 

 

Print Friendly, PDF & Email

4 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here