Un jeune homme de 28 ans a été poignardé à l’extérieur de la synagogue pendant les prières….

carte.

Les fidèles de la synagogue de Kiryat Malachi ont été stupéfaits ce jeudi matin de découvrir un homme grièvement blessé dans la cour de la synagogue.

Les secours de United Hatzalah sont arrivés très rapidement sur les lieux   mais la victime a succombé à ses  blessures. Aaron Zeno de l’Unité de secours de United Hatzalah a déclaré à la presse : « Quand je suis arrivé, je suis tombé sur un jeune homme sans pouls et sans respiration souffrant de blessures par arme blanche sur le haut du corps, nous avons essayé de le ranimer mais malheureusement, en raison de la gravite de la blessure, le jeune a succombé « .

La Police a rapidement mis la  main sur le tueur, un homme âgé de 43 ans, qui se s’est barricadé dans un appartement à proximité du lieu du drame. Les premiers rapports de police font état d’une bagarre entre les deux hommes; le meurtre ne serait donc pas de nature terroriste.

par Or Imbar –

 

Print Friendly, PDF & Email

3 COMMENTS

  1. Pas terroriste ? elle est bien bonne celle-là .Qui blesse et tue à coups de couteau ? pas les juifs que je sache .Du reste pourquoi les juifs Israéliens n’en font pas autant à la sortie des mosquées ?

  2. Il n’est pas dit que ce jeune homme était juif. Peut-être s’agit-il d’une bagarre entre arabes israéliens ? Le blessé s’est réfugié dans la cour en espérant qu’on lui porte secours, ce qui a été fait.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here