En Allemagne, un homme lourdement armé a fait feu dans un cinéma à Viernheim, dans l’ouest de l’Allemagne à 70 km au sud de Francfort vers 15 heures, rapporte le journal Bild, jeudi 23 juin. Selon Bild, l’homme était équipé d’un « pistolet d’alarme ».

captureAlors que la presse allemande a d’abord fait état de plusieurs blessés, un porte-parole de la police a annoncé qu’il n’y avait pas de victime, sur la chaîne N-TV. Le porte-parole a par ailleurs indiqué que le tireur avait été abattu par des membres de l’unité d’élite de la police, qui ont rapidement encerclé le complexe.

Cette information a été confirmée par le ministre de l’Intérieur du Land de Hesse. L’homme s’était d’abord retranché dans le cinéma, avant que la police n’intervienne.

Selon le Frankfurter Allgemeine Zeitung, le tireur etait retranché dans le bâtiment et une unité d’élite de la police aurait été présente sur place. Et le Darmstadter Echo, un journal local, indiquait que la fusillade avait fait entre 20 et 50 blessés.

 

Print Friendly, PDF & Email

6 COMMENTS

  1. Attention Mrs les allemands,si vous vous mettez à tuer les terroristes qui s’attaquent à vous vous encourrez les foudres de l’ONU ,de l’Europe,de la representente de l’UE pour le moyen orient ,des ONG ,des écologistes,des gauchistes bref de l’ensembles de la communauté internationale ,à l’instar des israéliens qui refusent de se laisser assassiner .

  2. En Allemagne les policiers paraissent beaucoup plus expéditifs qu’en France ?
    Pas de sommations, pas de journalistes (de BFMTV ) qui parlotent avec le tireur… Je gage qu’il aura moins d’apprentis-terroristes chez Angela.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here