Ce n’est pas toujours évident de trouver à Tel Aviv ou dans sa région des professionnels qui parlent votre langue maternelle et qui peuvent vous aider dans des moments importants de votre vie. Nous avons rencontré Talia, une coach francophone qui s’est installée à Tel Aviv, elle nous a parlé de son métier passionnant.

Qu’est-ce que le coaching personnel? pourquoi faire appel à un coach, quand et comment peut-il (elle) nous aider?

taliaTel Avivre : Bonjour Talia, heureux de vous rencontrer, j’aimerais que vous me parliez de votre activité. Donc, vous êtes coach. Pouvez-vous me dire quel type de coaching vous offrez?

Talia: Bonjour, oui bien sûr, je suis coach personnel. Je propose quatre types de coaching. Coaching de vie, coaching de couple, coaching parental et coaching diet.

Tel Avivre : À qui s’adressent les coaching que vous proposez?

Talia: À toute personne se trouvant face à des difficultés dans sa vie, que ce soit niveau du travail, pour trouver l’amour, des problèmes de couple ou des problèmes avec ses enfants. Pour tous ceux qui n’ont pas confiance en eux, qui n’aime pas leur image ou leur vie actuelle et qui veulent en changer.

Tel Avivre : Comment se déroule une séance?

Talia: Le première séance est non payante, elle permet au client et à moi-même de se faire une idée de la situation et de décider de la meilleure marche à suivre.
Les séances suivante durent une heure et se passe soit dans mon local à Ramat Aviv soit sur Skype. Je propose aussi des séances de 30 minutes mais uniquement sur Skype.

Tel Avivre : Combien de séance, le client devra prendre pour arriver à son but ?

Talia: C’est au cas par cas. Certains auront besoins de peu de séance et d’autres en auront besoins de beaucoup mais en général, c’est à raison d’une fois par semaine durant 3 mois.

Tel Avivre : Comment cela se passe si une personne est intéressé ?

Talia: Eh bien, cette personne peut m’appeler au téléphone au 054-947 50 22 pour prendre rendez-vous où réserver sa place directement par mon site internet: www.elite-coach-success.com

Tel Avivre : Je vous remercie beaucoup Talia pour toutes ces informations.

Talia: Merci à vous, j’invite toutes les personnes à visiter mon site internet et ma page Facebook 

Article sponsorisé

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here