Pour la sortie d' »Ils sont partout », Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal ont raconté  leur vécu de l’antisémitisme au HuffPost…

yvan1.

Yvan Attal témoigne de son ras-le-bol d’être le « Juif à table » celui que l’on prend à parti lorsqu’on évoque la politique israélienne.

Charlotte Gainsbourg parle de son père, Serge, elle revient sur un tract publié à la mort de l’immense chanteur  sur lequel il y avait la tête de Serge Gainsbourg avec des papillotes et une kippa sur des toilettes où était écrit ‘sidagogue' »..

 

.

.

.

Source –

Print Friendly, PDF & Email

9 COMMENTS

  1. un seul mot ::::::: partez en Israel lorsqu’il en est encore temps !!!!!!!!! en 45 les juifs en France disaient aussi : on est français il ne peut rien nous arriver !!!!!! on a vu !!!!!!!! cette france antisémite!!!!! et bien c’est toujours la meme chose mais en plus aujourd’hui : les nazislamistes de merde !!!!!!! le ver est dans la pomme !!!!!!

  2. Yvan Attal cela ne sert a rien de rester dans une france antisémite !!!!! seul Israel pourra te permettre de vivre sans insulte antisémite !!!!! et je le redis haut et fort meme si cela ne plais pas !!!!!! en france le ver est dans la pomme !!!!!

    • Exactement sa fait des années quisrael prévient mais malgres
      Les attentars répéter contre les juifs mais rien ne change cest de pire eb pire

  3. C est pire ,chaque jour qui passe ,l antisemitisme « classique « qui se reveille ,plus l antisionisme pour faire mieux encore ,grace a la collaboration des  » elites  » .Je pense que les Juifs ne connaissent pas assez notre histoire .
    Les Juifs dans ce qui reste de ce pays ,courent de gros risques .IL FAUT PARTIR !!!

  4. Ceux qui portent un NOM de famille JUIF , même s’ils ne le sont pas au regard du judaïsme ( mère non juive par exemple ou nom hérité seulement d’un grand-père etc….) doivent s’attendre à être traités de JUIF .Alors autant qu’ils se décident à l’être pleinement car quoi qu’ils fassent ils seront considérés comme JUIFS à part entière , avec tout ce que cela sous-entend comme brimades, préjugés et parfois même menaces .
    Moi , je suis dans le processus inverse , mon nom n’est pas reconnu comme juif et je suis pourtant bien juive aussi bien par ma famille , mes ancêtres que par choix délibéré.Cela déstabilise les gens .

  5. Yvan et charlotte
    Au nom de tous les miens et à la mémoire de cet immense artiste Serge qui scest tout donné à cette France et à sa culture!!!
    Rentrez à la maison en israel
    Nous avons besoin de vos personnalités et compétences pour déconstruire au média cette image déformée mensongère d israel
    Pensez à vos enfants!!!
    Mettez vos pieds en marche dans l histoire

  6. Le seul et gros problème du film est qu’il n’y a aucun sketch sur le principal et presque unique antisemitisme cad celui des musulmans qui tuent des juifs!
    Encore la pensée unique et la peur de nommer les choses !
    Non Mr Attal l’extrême droite française n’a pas tuer de juifs en France!
    Seul des musulmans appliquant leur bréviaire de la haine cad le coran l’ont fait!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here