Un terroriste a tué un touriste américain et blessés 10 autres personnes lors d’une série d’attaques au couteau qui ont eu lieu dans 3 endroits différents situés aux alentours de la marina de Yaffo.

5 des survivants sont considérés comme grièvement blessés, 4 autres modérément.

 

Lieu de l'attaque où une personne a été tuée et dix autres ont été blessés lors d'une attaque poignardé à Jaffa Port, Tel Aviv le 8 Mars, 2016. Photo par Tomer Neuberg / Flash90
Lieu de l’attaque où une personne a été tuée et dix autres blessés  à Jaffa Port, Tel Aviv le 8 Mars, 2016. Photo par Tomer Neuberg / Flash90

Le terroriste, un résident de Qalqilya en Samarie, a été abattu par la police. Selon celle-ci, il avait d’abord poignardé 5 personnes en 2 lieux différents de la marina avant de s’enfuir et de pénétrer dans un restaurant dans lequel il a attaqué des consommateurs.

Ironiquement, Joe Bidden, le vice président américain venu relancer le processus de paix, était à Yaffo lors de l’attaque.

Cette attaque était la troisième de la journée, deux ont eu lieu à Petakh Tikva et à Jérusalem. Le harédi (juif religieux), âgé de presque 40 ans, attaqué au couteau par un terroriste palestinien d’une vingtaine d’années, bien que souffrant de blessures sévères et multiples, a réussi à désarmer son agresseur et à le tuer avec sa propre arme !

A Jérusalem, un terroriste circulant à moto a ouvert le feu sur une patrouille de police protégeant les alentours de la porte de Damas. Il a été abattu après avoir blessé 2 policiers dont un sérieusement.

Tel-Avivre.com

Print Friendly, PDF & Email

4 COMMENTS

  1. Il n’est plus possible de voir des arabes en Israël
    Tous les arabes sont des criminels et les autorités israéliennes ne font rien
    La seule solution c’est de terroriser tous les arabes par des attentats et des tueries pour les faire partir tous sans exemption
    Terroriser les arabes et vous verrez que les crimes au couteau et la voiture bélier disparaîtront
    Israël avec des commandos organisés sans le contrôle des autorités sera redoutable

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here