Dans cette vidéo, on peut voir le terroriste suivre un couple d’Israéliens, il va poignarder un homme de 36 ans devant un magasin de Givat Zeev, près de Jérusalem… Sa femme n’a pas été blessée dans l’attaque.

givat
Screenshot

Un attentat terroriste a eu lieu mercredi soir, devant un magasin de Givat Zeev, le terroriste âgé de 17 ans a poignardé par derrière, plusieurs fois un israelien de 36 ans qui marchait en compagnie de sa femme pour entrer dans un restaurant.


Découvrez nos coups de cœurs immobiliers à Tel Aviv  


 

Dans la séquence vidéo, l’assaillant marche  derrière un couple d’Israéliens. Hors caméra, il poignarde la victime deux fois puis s’enfuit dans le parking…les civils lui courent après et réussissent à le rattraper. La police a trouvé un couteau à proximité de l’attaque que le terroriste a du jeter en fuyant.  L’état de sante de Menachem Mendel Rivkin, poignardé et grièvement blessé s’est amélioré. Heureusement la lame du couteau est passé à quelques millimètres de son cœur.

.

.

Le terroriste n’a été que légèrement blessé dans la bagarre avec les civils puis emmené au centre médical universitaire Hadassah Mont Scopus, a indiqué la police.

Print Friendly, PDF & Email

2 COMMENTS

  1. l’exemple même pour encourager le terrorisme islamique …

    «  » » »LE TERRORISTE N’A ÉTÉ QUE LÉGÈREMENT BLESSE DANS LA BAGARRE AVEC LES CIVILS PUIS EMMENÉ AU CENTRE MÉDICAL UNIVERSITAIRE HADASSAH MONT SCOPUS, A INDIQUE LA POLICE. » » » »

    MERCI DE NOUS AVOIR RASSURE A PROPOS DE L’ ETAT DE SANTE DU CRIMINEL ARABE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here