Certains résidents du quartier de Ramat Aviv connaissent bien Nashat Melhem qui a travaillé comme livreur dans un magasin de légumes du quartier et s’inscrivent en faux quant aux allégations de la famille du tueur qui prétend que leur fils est un homme «mentalement instable»….

 Photo by Miriam Alster/Flash90
Photo by Miriam Alster/Flash90

Nashat Melhem, le terroriste qui a tué Alon Bakal et Shimon Ruimi, vendredi après midi à Tel Aviv court toujours, il est armé et donc encore très dangereux. Malgré les déclarations de la famille qui prétend que Nashat  Melhem est «fou», certains résidents de Ramat Aviv (un quartier au nord de la ville) interrogés dimanche par la deuxième chaîne de télé israélienne, indiquent que l’homme « peut avoir été colérique, mais qu’il était complètement sain d’esprit ». Nashat Melhem aurait  travaillé comme livreur pour le magasin de légumes jusqu’en 2008. « Tout le monde ici dans le quartier le connaissait bien. Son surnom était ‘nashnash » disent ces habitants de Ramat Aviv, « Il ne serait  pas surprenant qu’ il se cache ici, c’est un quartier qu’il connait bien » a ajouté l’un d’eux.

Alors que toute la ville reste en état d’alerte, les forces de sécurité maintiennent une présence particulièrement forte dans Ramat Aviv.

Roger Haddad – Tel-Avivre –

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here