Blindspot est une nouvelle application israélienne,  développée par le groupe Shellanoo dirigé par Dor Refaeli, le frère de Bar, qui permet à des internautes d’envoyer des messages anonymes à d’autres internautes pour leur avouer ce qu’ils ressentent de manière anonyme du genre

 


Découvrez nos coups de cœurs immobiliers à Tel Aviv  


 

BLIND.

Pour tous ceux qui sont amoureux secrètement ou qui souhaitent avancer masquer, l’application est dispo sur l’Apple store et sur Google Play et permet d’envoyer des messages mais aussi des photos, des messages vocaux et des vidéos à ses contacts. Une appli sympa qui n’est pas non plus géniale mais qui pourtant a séduit quelques peoples investment tels Will.I.Am ou Nicki Manaj et aussi Abramovich  qui ont financé l’application.

La question que tout le monde se pose à ce stade est : l’utilisateur restera-t-il toujours masqué ?

Eh bien non, le jour où l’utilisateur se sent prêt à révéler son identité, il peut le faire,  de même que celui ou celle qui reçoit le message peut demander à l’envoyeur de révéler son identité.

par Alexandra Mathiot – Tel-Avivre –

 

Print Friendly, PDF & Email

3 COMMENTS

  1. Dites le sur les réseaux sociaux mais secrètement grâce au frère de Bar Refaeli

    Ce n’est pas seulement, comme le présente votre article promotionnel relatif à cette application, mais une arme dangereuse entre les mains de certains malades mentaux, ou de personnes mal-intentionnées, ou de maîtres chanteurs, etc.

    Il faudrait de toute urgence interdire cette application qui permet à l’expéditeur d’être anonyme ; Elle permet toutes les perversions envers les enfants et les adolescents et adolescentes qui aiment rêver, mais trop introvertis pour réaliser leurs rêves.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here