La société israélienne Moovit, qui propose une application leader du transport public dans le monde, annonce la mise en place d’un partenariat avec les Cars Air France et l’intégration des navettes aéroport gérées par Keolis et la compagnie Air France, dans les options d’itinéraires proposées par l’application. Ce partenariat répond avant tout à un fort besoin d’informations sur les transports en commun accessibles depuis les plus grandes portes d’entrée sur le territoire français : les aéroports. En effet, chaque année, ce sont près de 2,3 millions de voyageurs qui sont amenés à emprunter ces cars pour rallier les aéroports parisiens et la capitale. Cette start-up, fondée en Israël en 2012, revendique 15 millions d’utilisateurs dans le monde.

Découvrez nos coups de cœurs immobiliers à Tel Aviv  

air-france« Nous sommes très fiers d’intégrer les données des Cars Air France à notre application. Nous offrons ainsi aux voyageurs une nouvelle option pour relier les 2 aéroports d’Orly et Roissy-Charles de Gaulle à Paris. À travers ce partenariat, notre pari est double : faciliter l’usage des transports en commun, dès l’atterrissage, et offrir aux clients des Cars Air France une expérience de déplacement optimum« , dit Alex Torres, CMO de Moovit.

Emmanuel Genlot, directeur des Cars Air France, explique quant à lui l’intérêt de ce nouveau partenariat : « Nous nous félicitons de figurer dans les solutions de transport proposées dans l’application Moovit. Cette application, dont l’utilisation ne cesse de se développer en France et dans le monde, constitue un gain de visibilité important notamment à l’égard de la clientèle internationale. Elle offre également aux voyageurs, clients des Cars Air France, la possibilité de rejoindre un large réseau d’utilisateurs et de partager, avec la communauté Moovit, son expérience de voyage en temps réel. Ce partenariat s’inscrit dans la politique d’innovation du groupe Keolis. Il marque la volonté des Cars Air France de faire évoluer ses outils d’information et de poursuivre la démarche de progrès et de modernité qui a été engagée pour le bénéfice du client. »

Avec l’application Moovit, le voyageur peut optimiser son trajet en temps réel. L’application propose en effet une série de fonctionnalités mobiles et personnalisables qui permet à l’utilisateur de planifier son trajet mais aussi de partager et recevoir toutes les informations locales sur l’état des lignes, l’emplacement des stations et des arrêts, qui sont susceptibles d’avoir des répercussions sur son temps de trajet. En combinant, les données officielles des sociétés locales de transport en commun et les données temps réel fournies par sa communauté d’utilisateurs, Moovit apporte toujours la bonne information au bon moment, et ce, tout au long du trajet. Grâce à ce partenariat avec les Cars Air France, les utilisateurs peuvent désormais également accéder directement à la boutique des cars Air France via leur application Moovit.

LES CARS AIR FRANCE, DES NAVETTES DIRECTES ENTRE PARIS ET LES AEROPORTS
Un service ouvert à tous les voyageurs (quelle que soit la compagnie aérienne)
4 lignes régulières desservant les aéroports CDG et ORLY
5 arrêts dans Paris : Etoile/Champs-Elysées, Invalides, Maillot, Gare Montparnasse et Gare de Lyon
Service 7j/7, de 5h à 23h40
Services bagagistes à tous les arrêts
Véhicules tout confort : places assises garanties, climatisation, wifi et prises USB, magazine vidéo à bord
Accès PMR

par Israël Science Infos 

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here