Des témoins affirment qu’un  véhicule conduit par un chauffeur arabe a déboulé Boulevard Herzl , pas loin de l’entrée de la capitale, juste avant 15 heures, qu’il est monté sur le trottoir et qu’il a labouré avec sa voiture un groupe de civils qui attendaient  à un arrêt de bus. ..

Photo par Yonatan Sindel / Flash90
Photo par Yonatan Sindel / Flash90

Le véhicule a percuté une bouche à incendie et onze personnes ont été blessées dans l’attentat. Six des onze victimes ont été évacuées vers l’hôpital Shaarei Tzedek, dont deux dans un état grave (une femme de 65 ans et un bébé d’un an et demi).  Les cinq autres victimes ont été hospitalisées avec des blessures plus légères à l’hôpital Hadassah Ein Kerem.

Photo par Yonatan Sindel / Flash90
Photo par Yonatan Sindel / Flash90

Le terroriste a été éliminé par des gardes de la sécurité alors qu’il sortait de son véhicule pour attaquer les passants avec une hache.

.

.

par Roger Haddad pour Tel-Avivre –

 

Print Friendly, PDF & Email

4 COMMENTS

  1. Les gens a l agence Juif sont menteur quand ils dise vous etes en securite en israel venez pour etre protege, il n’y a en Israel aucune securite

  2. le sécurité est totale !!!!! en Israel quand il y a un attenta ,t quand il a la France lorsque il y a un attentat il y a 130 morts !!!!!!! et les terroristes sont élimines !!!!!!!
    si vous este aveugle restez en France !!!!!!!!

  3. la sécurité est totale !!!!! en Israel quand il y a un attentat il n’y a que des blessés en général , et les assassins sont éliminés !!! quand il a la France lorsque il y a un attentat il y a 130 morts !!!!!!!
    si vous este aveugle restez en France !!!!!!!!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here