Golan Télécom n’a perdu que 5000 clients en novembre 2015 sur 850 000 abonnées, un chiffre finalement plutôt satisfaisant pour Michael Golan compte tenu de la campagne de dénigrement qu’ont orchestré ses concurrents.

Photo by Lior Mizrahi/Flash90
Photo by Lior Mizrahi/Flash90

Pour la première fois,  depuis la création de sa compagnie, Michael Golan a perdu des abonnés. Golan Telecom a perdu 5.000 abonnés sur 850 000, un perte plutôt mince, mais si la tendance se poursuit, l’entreprise se vendra moins chère à Cellcom. À l’heure actuelle, il semble que ceux qui se désabonnent sont principalement des clients préoccupés par l’incertitude causée par la vente, mais une désertion totale n’est pas à craindre.

Pour novembre et pour le troisième mois consécutif, c’est  HOT Mobile qui est le champion du recrutement puisqu’il a engrangé plus de 13.000 nouveaux abonnés. Sa campagne  pour les couples (60 NIS / mois pour deux lignes) fonctionne donc très bien.

Golan Telecom devrait, avec sa campagne (NIS 29 / mois pour une ligne),  limiter le désabonnement pour Décembre.

par Roger Haddad pour Tel-Avivre –

 

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENT

  1. Je suis de ceux qui ne sont pas partis. J’attends…
    Je trouve seulement regrettable qu’après nous avoir traités de « frayerim » , Golan nous remette dans le giron de ceux qu’il avait tellement critiqués pour nous récupérer!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here