Le 21 décembre, Francis Huster viendra interpréter en personne, et pour la première fois en Israël, “L’énigme Stefan Zweig”.

huster.

Invité par le Campus Francophone de Netanya, sous le patronage de l’ambassade de France en Israël, de l’Institut français et du ministère de la Culture israélien, Francis Huster, accompagné de son metteur en scène fétiche, Steve Suissa, présentera l’adaptation théâtrale de son livre éponyme, mise en scène par Steve Suissa, dans lequel il révèle la fragilité, les failles et l’âme divisée de Stefan Zweig.

A l’issue de la représentation, une soirée privée sera organisée en l’honneur de Francis Huster et de Steve Suissa « afin de rendre hommage à leur contribution exceptionnelle en faveur de l’image du Campus Francophone de Netanya et de la culture française en Israël ». De nombreux invités du monde politique, médiatique et culturels sont attendus pour cet événement.

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENT

  1. Belle initiative .. Mais complet depuis le premier jour … pensez vous que nous avons une chance de voir ce speçtacle à tel aviv ? Ou ailleurs ? Quoiqu’il en soit bonne soirée !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here