tramAvant hier, deux mineurs palestiniens, âgés de 12 et 13 ans, ont poignardé un vigile dans le tramway de Jérusalem dans Pisgat Ze’ev. Le garde de sécurité de 25 ans a été grièvement blessé , il a subi des blessures à la poitrine et la tête mais est resté conscient et  a réussi à se défendre en neutralisant l’un des deux gamins, regardez….

 

Le vigile a tiré sur un des deux gosses tandis que les passagers retenaient l’autre jusqu’à l’arrivée des policiers.

«Je voulais tuer des juifs pour venger mon cousin, Muhammed, qui a été abattu à la porte de Damas » a déclaré le gamin de 12 ans à la police lors de l’interrogatoire.

.

Il faut savoir que les mineurs  âgés de 13 ou moins de 13 ans bénéficient d’une certaine immunité contre les crimes graves alors qu’au delà de 13 ans les enfants sont incarcérés dans des établissements de détention pour mineurs. Des enfants de moins de 13 ans sont donc recrutés pour mener des attentats car les recruteurs profitent de  loi sachant que les enfants ne seront pas envoyés en prison.

 

Print Friendly, PDF & Email

3 COMMENTS

  1. on doit changer ses loi de merde si un juif de 11 ans jette une pierre en arrabie seoudite celui si sera decoupes en lamele notre gouvernement a trop plier devant ses vendue de gauchistes
    et il faut que cela change

  2. Avant hier, l’attaque d’un vigile par deux gamins, 12 et 13 ans dans le tramway de Jérusalem, attention les images peuvent choquer

    Cette odieuse agression faite parç des adolescents de 13 an endoctrinés par des malades de haine contre le genre humain. Ces intégristes sont Satan noir qui défient Allah le Clément et Miséricordieux pour lui prouver que son choix est corrompu, que ses fidèles ne sont que des hypocrites. Les vrais musulmans devraient se rappeler l’histoire de JOB. Cette histoire est édifiante, elle souligne que les vrais croyants sont mis à l’épreuve. Les impies comme les mécréants ont plus foi dans le Satan noir que dans l’Enseignement de celui qui écoutait les murmures de l’ange Gabriel.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here