Un terroriste arabe a poignardé un soldat israélien, membre de la Brigade Kfir,  dans le quartier de Beit Hadassah à Hébron. Le soldat israélien a été légèrement blessé au visage et le terroriste a été abattu..

Photo by Yonatan Sindel/Flash90
Photo by Yonatan Sindel/Flash90

Âgé de 22 ans et résident d’Hébron, le terroriste, Mahadi al-Muhatseb, a, après avoir poignardé le soldat, tenté d’attaquer un policier des frontières qui l’a abattu.

C’est le dernier attentat d’une longue liste d’attaque au couteau dans la région de  Hébron , devenu un lieu commun des attaques terroristes arabes, et principalement au couteau. C’est d’ailleurs, la deuxième attaque de la journée, un soldat a été légèrement blessé, ce matin, par un assaillant le long de la route entre Hébron et la ville de Kiryat Arba.

par Jeremy Gozlan –

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

3 COMMENTS

  1. il faudrait trouver une formule pour arreter se fleo cest a dire chaque barbare aux coutau qui sera apreande il faudrait le maitre dans une cage et le faire bouffer par des rats affames ou lions

  2. MIKA, Israël, ne doit se confondre, avec les romains….

    Mais par contre créer comme aux USA le bagne, serait je pense le mieux, finit le gadget, de la formation écolier dans les prisons, plus de télé, plus de repas en faille etc………..!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here