Bonne nouvelle pour la start-up israélienne Manage Your Trip : elle vient de lever 600 000 euros de fonds. Après une première opération de ce type, il y a 6 mois, qui lui avait permis d’obtenir 1 million d’euros, son objectif est désormais de déployer son offre de services en Europe.

Apres le succès de la première levée de fonds d’un million d’euros il y a 6 mois, le groupe de Business Angels MCPartners a d’ores et déjà réinvesti 600 000 euros sur les 3 millions actuellement recherchés par la start-up israélienne Manage Your Trip (MYT).

mytCe nouveau tour de table servira à déployer son offre de services en Europe. Une branche commerciale vient tout juste de s’installer en Ile-de-France, à l’Europark de Créteil.

MYT peut compter sur le soutien de plusieurs partenaires technologiques comme Microsoft BizSpark+, qui soutient près de 300 jeunes pousses innovantes chaque année, mais également des labels de l’industrie touristique ainsi que du monde académique.

Cette levée de fonds doit aussi permettre à MYT de toucher les professionnels du tourisme européen.

« Nous commençons à présenter notre solution aux tour-opérateurs et réceptifs en France,précise Raphael Amzallag, PDG de Manage Your Trip.

Des procédures de partenariats ont été enclenchées à plusieurs niveaux avec les acteurs institutionnels majeurs du monde du tourisme ».

Source TourMag

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here