Quatre soldats israéliens ont été blessés dans une attaque à la voiture bélier dans la région du Gush Etzion. Apres avoir a été attaqué à coups de projectiles, ils sont descendus de leur véhicule et un automobiliste terroriste palestinien les a percuté.

Quelques heures avant, une soldate israélienne a été poignardée par un terroriste Dans la région de Benyamin en Judée Samarie. Elle est actuellement à l’hôpital dans un état stable.

Et toujours à Benyamin, un policier israélien a été renversé par un véhicule qui a fuit vers le village de Silwad en Judée Samarie. Pris en chasse par la police, le terroriste a été arrêté dans le village voisin.

Les forces de sécurité israéliennes vus près du corps d'un homme qui a été abattu mercredi soir après avoir été pris pour un terroriste qui a tenté de commettre un attentat poignardé près de l'entrée à Jérusalem le 21 Octobre, 2015. Photo par Hadas Parush / Flash90
Les forces de sécurité israéliennes près du corps d’un homme  abattu mercredi soir après avoir été pris pour un terroriste,  près de l’entrée à Jérusalem le 21 Octobre, 2015. Photo par Hadas Parush / Flash90

Enfin un  juif a été abattu hier soir à Jérusalem par des soldats après avoir été confondu et pris pour un terroriste. L’homme apparemment un peu dérangé a tenté de s’emparer de l’arme d’un soldat dans un autobus, les autres soldats ont tiré et l’ont abbatu.

 

 

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENT

  1. Deux mille ans de persécutions ils devraient avoir cet instinct de survie qui vous met en éveil à l’approche d’un danger. Il semble que ce ne soit pas le cas, et pourtant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here