Qui ne connait pas la chanson « Always » de Bon Jovi? La chanson qui a crée des couples par milliers sur la planète, parce qu’intensément romantique… On doit cet éternel moment d’amour passionné à Jon Bon Jovi lequel sera présent à Tel-Aviv le 3 octobre.
 

Du Rock du Vrai, à la sauce ricaine, batterie, guitare électrique, ténor deluxe, voix de rockeur, dans la pure lignée des groupes comme les Rolling Stones, Aérosmith, Gun’s & Roses – bientôt sous les yeux émerveillés de vos petites copines ou de vos filles.

Le chanteur a certes pris un léger coup de vieux, mais son charme n’a pas pris une ride. A son avantage, il est dit qu’il a posté cette vidéo après s’être fait harcelé de mail  par B.D.S. Autant dire que le message semble être passé du coté des antisémites, puisque Bon Jovi a répondu en postant carrément une vidéo souhaitant aux israéliens un heureux Shana Tova (zé lo h’amoud?).

Son producteur interviewé par JP a répondu a propos des mails et arguments de B.D.S « Jon ne peut pas plus en avoir rien à cirer ».

Jon-Bon-Jovi-superstar-Tel-Aviv

Pour vous remettre dans le bain avant que vous alliez applaudir la star du Rock, voici le fameux titre Always. (il est interdit de dire « haaa ouaip je m’en souviens maintenant » il fallait y penser avant).

et last but not least, un autre tube plus proche de nous dans le temps.

Les places de concert ne sont pas données, entre 350 NIS et 700 NIS mais le concert en vaut la chandelle. Venez avec vos briquets et vos plus belles années.

Or Imbar pour Tel-avivre.com

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here