Quelques  mois après sa visite en Israël avec sa femme Kim Kardashian et sa petite fille  North, Kanye est de retour mais  cette fois pour un concert au stade Ramat Gan. Prix ​​des billets à partir de NIS 199 a revelee le journal Ynet.

Kanye West, l’une des plus grandes stars de la pop au monde sera en Israël pour un seul spectacle le 30 Septembre dans le stade de Ramat Gan. Lors d’une conférence de presse de ce matin, les producteurs ont évoqué des prix de billets  entre 199 et 650 NIS.

west concert

Les producteurs ont confié à Ynet que la visite de la star en touriste le 15 avril dernier a été le déclencheur du show prévu pour le 30 septembre.

Kanye West est né le 8 juin 1977 à Atlanta aux États-Unis, il est auteur-compositeur-interprète de rap, producteur, réalisateur et designer américain. West s’est fait remarquer à ses débuts, en qualité de producteur pour le label Roc-A-Fella, pour son travail sur l’album The Blueprint (2001) de Jay-Z, ainsi que pour ses travaux auprès d’artistes de renommée internationale tels que Ludacris, Alicia Keys ou Janet Jackson.  Véritable touche-à-tout, il étend plus tard ses influences à différents styles musicaux comme le RnB, le pop baroque, le trip hop, le rock alternatif, la folk, la musique industrielle ou encore la musique classique.

Kanye West est un des plus gros vendeurs de disques de l’industrie musicale et un des artistes les plus récompensés à travers le monde. Il a gagné au total 21 Grammy Awards faisant de lui un des artistes ayant le plus de victoires, et le plus jeune avec un si grand palmarès. Time Magazine et Forbes l’ont classé parmi les 100 personnalités les plus influentes au monde. Trois de ses albums font partie des « 500 plus grands albums de tous les temps selon Rolling Stone ». Ses goûts vestimentaires excentriques, ses excès et sa relation avec Kim Kardashian lui doivent l’attention des médias people. West est à la tête de son propre label, GOOD Music, et a réalisé plusieurs courts métrages.

Kanye West, vu avec sa fille quittant  l'Église  arménienne dans la Vieille Ville de Jérusalem. Kim Kardashian, est d'origine arménienne, Israël baptiser leur enfant à l'Eglise arménienne, le 13 Avril, 2015. Photo by Hadas Parush / Flash90
Kanye West, vu avec sa fille quittant l’Église arménienne dans la Vieille Ville de Jérusalem. Kim Kardashian, est d’origine arménienne, Israël baptiser leur enfant à l’Eglise arménienne, le 13 Avril, 2015. Photo by Hadas Parush / Flash90

Il a une  fille avec Kim Kardashian qu’il a baptisé à la cathédrale  Saint-Jacques dans le quartier arménien de Jérusalem en avril dernier. En Décembre, Kim Kardashian devrait donner naissance à un garçon, difficile de savoir si elle  rejoindra son mari pour le spectacle du 30 septembre.

M-T- pour Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here