Du rire, de l’improvisation, des sketches plus loufoques les uns que les autres, c’est le programme que nous a concocté Modjo Prod. pour l’été 2015. Après avoir lancé notamment Judith Mergui et son spectacle Inch’alyah, l’équipe de Modjo prod. revient avec d’autres artistes de stand-up talentueux, et près à faire passer un bon mois d’août à tous les francophones d’Israël et autres touristes en vacances.

Au programme, deux jeunes artistes brillants et originaux (Ophir Azoulay et David Smadja), qui se produisent pour la première fois en Israël avec des spectacles très différents, mais qui ont en commun de vous faire passer une bonne soirée entre amis ou en famille.

Modjo_afficheOffir_A6_2dates-95Encensé comme un des nouveaux jeunes talents français du rire, Ophir revient en Israël (après y être né et l’avoir quitté avec ses parents à l’âge de 3 ans), avec un spectacle délirant (« la crise de rire »), plein d’énergie et de tendresse. Il décortique le quotidien avec un regard décalé, en incarnant des personnages extravagants : le rappeur déjanté, le coloc. geek, la femme pirate, le clochard roumain ou la mama séfarade, et nous emporte pendant plus d’une heure dans un tourbillon de rires, en danse et en chanson.

Modjo_affiche-David_A6-90

Quant à David Smadja, qui réside désormais à Tel-Aviv, et qui tourne régulièrement en France où il a notamment participé au festival d’Avignon, le seul intitulé de son spectacle : «Un spectacle sans nom et sans affiche», donne envie d’en savoir plus sur ce qu’il peut bien cacher et sur celui qui est à l’initiative de cette idée saugrenue.  Original, déroutant, plein de créativité, c’est un véritable OVNI artistique. Entre musiques, danse bollywoodienne, peinture, improvisations, stand-up ou théâtre classique, ce spectacle est conçu pour faire voyager et faire passer plus d’une heure hors du temps en compagnie de personnages tous plus réalistes et improbables que les autres : Sarkhun, Sissi L’impérateur, ou encore Alfredo Bernin.

Modjo_09Deux spectacles très différents donc, mais aussi efficaces l’un que l’autre pour vous faire passer le meilleur des été en Israël. Pour plus de détails sur ces spectacles, vous pouvez aussi consulter le nouveau site de Modjo Prod. : www.modjoprod.com, ou vous pourrez sélectionner les dates de spectacles qui vous conviennent le mieux.

Ophir, la crise de rire

NETANYA, le 10 aout 2015, à 20h30
Hehal Hatarbut, 4 rue Raziel, Netanya

TEL-AVIV, le 17 août 2015 à 20h30
ZOA, 26 rue Ibn Gvirol, Tel-Aviv

David Smadja, un spectacle sans nom (et sans affiche) 

TEL-AVIV, le 12 août 2015 à 20h30

ZOA, 26 rue Ibn Gvirol, Tel-Aviv

INFOS ET RESERVATIONS :

Tel : 0545.607.721

Internet: www.modjoprod.com

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here