L’espace Art Market vous invite à prendre part à une soirée d’art fascinante et unique mardi 04 août à partir de 20.00h – 3 HaTa’arucha à la jonction de Hayarkon et Dizengoff –

Art Market est heureux de souhaiter la bienvenue aux nouveaux résidents de Tel Aviv pour une soirée Art, musique et bon vin le 23 juillet. L’Alyah, c’est évidement l’installation dans une nouvelle demeure où la place d’une oeuvre d’art est importante et marque souvent le début d’une nouvelle vie.

L’esprit créatif européen envahis de plus en plus notre belle ville de Tel Aviv grâce à ces multiples talents qui s’y installent tel que Karine Acoca, Antoine Gaussin, Léon Sternberg pour ne citer qu’eux. Des artistes qui comme vous ont fait leur Alyah. C’est ce que vous découvrirez lors de la nuit de l’art Européenne au superbe Espace d’Art Market du groupe des Galeries Bruno, qui depuis 2 générations présente à travers le monde des artistes Israéliens et Européens.


 

IMG_2004


Seront aussi présents des architectes prestigieux tel que Dalia Chiche et Monique Levy qui mettrons en avant leur projets réalisés et la touche européenne qu’elles ont su imposer dans le marche de l’immobilier en Israël. Venez vous inspirer pour aménager vos espaces intérieurs,

Cette diversité ne peux trouver place qu’à Tel Aviv, ville de lumière, ville blanche dont les racines sont liées principalement aux tendances du Mouvement moderne, tel qu’il s’est développé en Europe. La Ville blanche est aussi un exemple exceptionnel d’application de ces tendances en tenant compte des traditions culturelles.
Bon nombre des artistes artistes seront présents pour mettre en avant cette diversité culturelle et échanger avec vous le temps d’une soirée.

A nos amis lecteurs, ne ratez pas cette soirée et recevez un cadeau à votre arrivée en mentionnant que vous venez de la part de Tel-avivre !!

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here