Un avion de la compagnie aérienne low-cost néerlandaise Transavia a fait demi-tour sur l’aéroport international de Tel Aviv (Israël) à cause d’un bébé pleurant qui a été ensuite débarqué avec ses parents et raccompagné par la police.

.

transavia.

L’avion, un Boeing 737-800, vol HV5802, qui devait effectuer la liaison entre l’aéroport international Ben Gourion de Tel Aviv et l’aéroport international Schiphol de Amsterdam (Pays-Bas) avec un nombre de passagers à bord qui n’a pas été indiqué, était au roulage, vers midi trente, heure locale, alors qu’un bébé pleurait à bord. L’équipage a demandé aux parents de prendre l’enfant afin de le faire taire mais rien n’y fit. Pour des raisons qui n’ont pas été indiquées, les pilotes ont alors pris la décision de faire demi-tour afin de faire débarquer l’enfant et les deux parents, Ariella et Mark Aziz.

La police a été appelée afin de faire descendre la famille et la compagnie aérienne a justifié ce retour par le refus des parents de se conformer aux règles de sécurité à bord. Plusieurs passagers ont été étonnés d’apprendre la raison du retour au terminal qui a occasionné plusieurs heures de retard.

Source –

Print Friendly, PDF & Email

3 COMMENTS

  1. il y a également des passagers qui se comportent tres mal ,les compagnies ne se laissent plus impressioner et preferent débarquer les passagers

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here