Nous connaissons à présent le but ultime de la visite de Kim Kardashian et de Kanye West : Un baptême pour North, leur fille de presque deux ans. Après la cérémonie, le couple a rejoint le maire de Jérusalem, Nir Barkat, pour le dîner au restaurant de Mona de Jérusalem.

kardashian eglise.

Alors que l’on pouvait penser que le célèbre couple était venu en Israël pour visiter les lieux saints à Jérusalem, quelques heures seulement après leur arrivée les stars ont voulu baptisé leur fille dans la cathédrale Saint-Jacques de Jérusalem, siège du patriarcat arménien de la ville sainte.

Le baptême a eu lieu lundi après-midi et Kim et Kanye étaient accompagnés de Chloé Kardashian – la sœur de Kim.

North qui est devenue à l’occasion officiellement chrétienne à 22 mois. A l’issue  de la ceremonie, la famille est sortie de l’église pour visiter la basilique du Saint-Sépulcre lieu où, selon la tradition chrétienne, Jésus a été crucifié avant de ressusciter.

Toute la famille s’est également rendue au Mur des Lamentations, le site le plus sacré du judaïsme et le couple a cloturee cette belle journee en beauté puisqu’ils ont dîné avec le maire de Jérusalem Nir Barkat qui a profité de l’occasion pour leur nommer « ambassadeurs de Jérusalem » afin qu’ils puissent témoigner de l’ouverture à tous de la capitale de l’Etat Juif » a indiqué un communiqué de la municipalité.

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENT

  1. Luc 3 – 16 Il leur dit à tous: Moi, je vous baptise d’eau; mais il vient, celui qui est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de délier la courroie de ses souliers. Lui, il vous baptisera du Saint-Esprit et de feu.
    c’est ainsi que parlait Jean Le Baptiste.
    Luc 3 – 21 Tout le peuple se faisant baptiser, Jésus fut aussi baptisé; et, pendant qu’il priait, le ciel s’ouvrit, 22et le Saint-Esprit descendit sur lui sous une forme corporelle, comme une colombe.
    C’est ainsi que, conscients d’avoir à se repentir, les personnes majeures et consentantes se font baptiser, car pardonnées en Jésus et en communion avec le Père. Bien que Jésus n’ait rien à se faire pardonner, Il nous donne par son baptême l’exemple à suivre.
    Il n’y a pas dans la parole d’exemple de baptême d’enfant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here