Robbie Williams âgé de 41 ans est bien décidé à ne céder à aucune menace pour sa venue en Israël le 2 mai prochain pour un concert au Jardin du Parc des expositions de Tel Aviv. Rien ne lui fera changer d’avis, il a d’ailleurs annoncé qu’Israël était l’une des étapes les plus intéressantes de sa tournée. « Israël est un secret  à mes yeux  » a aussi déclaré la pop star britannique au quotidien israélien Yediot Aharonot.

.

rob and his wife.

Mais  «London Palestine » une organisation britannique pro-palestinienne soutenue par BDS ,  a adressé une lettre à l’UNICEF dans le but de convaincre le chanteur  d’annuler son concert en Israël. Robbie Williams est l’un des ambassadeurs les plus prestigieux de l’UNICEF concernant la défense des droits de l’enfant. 5000 personnes ont signé la  pétition, la pression est forte…

« J’ai tellement entendu parler d’Israël, et j’en connait si peu sur le pays…..Je suis curieux de connaître les gens et la terre d’Israël » a déclaré Williams. Sa femme Ayda Field serait juive et donc leurs enfants  aussi.

«Beaucoup de gens ont essayé de contrecarrer ma visite en Israël mais je crois que ceux qui ne veulent pas me voir en Israël, ne veulent pas me voir à Paris, Londres ou dans ma ville natale de Stoke-on-Trent » a conclu la star.

Lors de son concert à Tel Aviv, il sera sans doute accompagné de toute sa famille.

par Paula Chiche pour Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here